Les avantages d`un système de contrôle budgétaire

<

Contenu

article data-type="article">
La budgétisation est une forme essentielle de la planification financière.

Un budget est une communication officielle des immobilisations mises de côté pour accomplir des activités spécifiques dans un certain délai. Un contrôle budgétaire est l`élaboration des budgets liés à des responsabilités exécutives qui visent à atteindre les objectifs d`affaires de l`organisation, selon l`Institut des coûts et des comptables en management. Elle implique la comparaison systématique des budgets projetés contre les dépenses réelles.

Planification

  • Budgétisation et contrôles budgétaires cadres et les gestionnaires directs à penser étroitement à l`avenir de l`organisation. Les gestionnaires utilisent les budgets pour évaluer les objectifs et les priorités du Ministère contre les buts et objectifs généraux de l`organisation. À cet égard, voir un budget comme une performance détaillée et un plan financier qui alloue des immobilisations aux buts et objectifs commerciaux. Le niveau de planification nécessaire pour élaborer un budget solide et système de contrôle budgétaire peut tester les compétences des meilleurs cadres et dirigeants.

Responsabilité




  • Les systèmes de contrôle budgétaire nécessitent un suivi et un reporting systématique. Les principaux dirigeants sont responsables de la réalisation des objectifs budgétaires pour les opérations commerciales sous leur contrôle personnel. En général, chargé d`élaborer des plans d`action pour contrôler les écarts budgétaires, ou s`il y a une base, les gestionnaires clés peuvent proposer de réviser la partie d`un budget qu`ils contrôlent. Les gestionnaires doivent montrer pour justifier augmentation du budget des demandes de programmes ou de projets commerciaux. systèmes de contrôle budgétaires obligent les centres de coûts à surveiller de près les dépenses ministérielles et signaler les écarts budgétaires.

Avis

  • contrôles budgétaires permettent à une entreprise de comprendre la performance financière de chaque département. Son processus de surveillance continue permet également aux gestionnaires d`identifier les problèmes budgétaires tôt. Sans contrôle, les problèmes de gestion des budgets peuvent passer inaperçues jusqu`à ce qu`elle présente un risque réel pour la santé financière d`une organisation. Par exemple, un projet d`entreprise sans surveillance peut générer des frais auprès de fournisseurs qui peuvent différer sensiblement de budgets. Cela peut ne pas apparaître comme un problème jusqu`à ce que la facture se pose dans 30, 60 ou 90 cycles par jour. Un contrôle budgétaire qui nécessite l`approbation préalable des centres de coûts pour les dépenses dépassant un certain montant peut réduire la probabilité que cela se produise.

Performance

  • Un contrôle budgétaire des mesures budgets contre la performance réelle. Utilisez-le comme une base pour l`évaluation du rendement, ou l`analyse de la variance. Évaluer les écarts budgétaires pour découvrir la cause des différences. facteurs contrôlables peuvent servir de base pour engager des actions correctives. les données de contrôle budgétaire constitue également la base pour le développement de futurs objectifs de performance dans les régions à haute variances.

AUTRES

Budget vs planification фото

Budget vs planification

Les budgets sont des outils importants pour les entreprises, les organisations et les familles de toutes tailles et…

» » » » Les avantages d`un système de contrôle budgétaire