Quel est le sens de l`exercice?

<

Contenu

article data-type="article">

Les gens peuvent utiliser le mot "fiscal" comme un nom ou un adjectif, selon le dictionnaire en ligne Merriam-Webster. La forme nominale la plus commune est "exercice fiscal," qui se réfère à la période comptable de 12 mois d`une entreprise. Exercice peut également être utilisé en relation avec un timbre d`impôts ou de revenus pour le marquage des documents officiels. L`utilisation de l`exercice comme un adjectif est très fréquent dans les affaires et les publications du gouvernement, comme dans les termes de la politique budgétaire, exercice financier et de l`agent financier.

Politique fiscale

  • La politique budgétaire se réfère aux pratiques budgétaires d`un gouvernement. Aux États-Unis, le président, les gouverneurs des États et les maires des villes proposent des budgets qui sont ensuite modifiés, approuvés ou rejetés par leurs homologues législatifs respectifs. Le budget est un document annuel qui contient les recettes, les dépenses, excédentaires et déficitaires projections. Le terme "déficit budgétaire" se réfère à des déficits budgétaires, qui se produisent lorsque les dépenses dépassent les recettes. Une politique budgétaire expansionniste se réfère à des changements dans la politique fiscale et les dépenses du gouvernement pour stimuler l`économie. Les gouvernements qui exécutent des déficits budgétaires élevés ont limité la flexibilité budgétaire.

exercice financier




  • Une période ou comptable exercice financier est la forme plus générale pour un exercice. Il se réfère généralement à un mois, trimestre ou année. Les exercices de secteur public et organismes sans but lucratif coïncident généralement avec l`année civile. Toutefois, les entreprises du secteur privé, y compris les sociétés cotées en bourse, ont souvent des exercices qui commencent le 1er Avril, Juillet 1 ou la première d`un autre mois. Quand ils rendent compte de leurs résultats trimestriels, ces sociétés précisent si les rapports sont pour les première, deuxième, troisième ou quatrième trimestres, ou pour l`exercice complet. Par exemple, si l`exercice d`une société commence le 1er Juillet, puis son premier trimestre se termine le 30 septembre

Agent fiscal

  • Les organismes gouvernementaux et les entreprises engagent des agents fiscaux pour obtenir des conseils sur les questions financières, telles que la gestion de fonds et de titres de souscription. Par exemple, la Banque du Canada et la Réserve fédérale des Etats-Unis sont les agents fiscaux de leurs gouvernements respectifs, exerçant des fonctions de gestion de la dette et de gestion de la trésorerie. Un agent financier est parfois connu comme un agent de garde ou un syndic.

Autres Meanings

  • tribunal fiscal, conformément à la Constitution du Kentucky de 1891, signifie l`organe directeur dans chaque comté. Procurateur fiscal se réfère à procureurs de la Couronne en Ecosse, qui enquêtent également morts suspectes et d`accidents mortels. Annulation fiscale est la marque d`un timbre fiscal par un stylo, crayon ou de caoutchouc tampon pour réduire ou éliminer sa valeur.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un exercice? фото

Qu`est-ce qu`un exercice?

Un exercice est une période de comptabilité budgétaire. périodes fiscales peuvent être des années ou trimestres…