Trésor vs. Réserve fédérale

<article data-type="article">

Le rôle du Département du Trésor et la Réserve fédérale ont des rôles importants et distincts, mais interdépendants à jouer dans la politique économique des États-Unis. Le Département du Trésor, dirigée par le secrétaire du Trésor, relève du président des États-Unis, et est responsable de l`exécution de la politique budgétaire déterminée par le Congrès. La Réserve fédérale, d`autre part, ne se présente pas à un fonctionnaire élu, mais est un organisme indépendant formé par ses banques membres. La Réserve fédérale, ou "La Fed," est responsable de la surveillance des banques et la gestion de la politique monétaire.

Responsabilités du Département du Trésor

  • Les gravures et pièces de monnaie d`argent américain du Trésor par le United States Mint, gère la collecte des revenus grâce à des recettes fiscales et par la mise aux enchères des bons du Trésor, et émet des obligations d`épargne américaines. Le Trésor assure également le paiement ponctuel des intérêts et du capital pour les détenteurs d`obligations. Le Trésor a également un bras d`application de la loi, aux États-Unis Marshalls, qui sont principalement responsables de l`application des lois interdisant la monnaie de la contrefaçon.

Rôle de la Réserve fédérale




  • La Réserve fédérale, sous le président de la Réserve fédérale, dirige la supervision et la réglementation de ses banques membres. La Réserve fédérale fixe également les taux d`intérêt à court terme en fixant le taux d`actualisation ou le taux auquel les banques en difficulté peuvent emprunter directement auprès de la Réserve fédérale. La Réserve fédérale définit également une cible des fonds fédéraux Rate, qui sont les banques de taux facturent entre eux pour prêter des fonds durant la nuit pour répondre aux obligations à court terme. La Réserve fédérale définit également des exigences strictes sur combien une banque doit avoir en dépôt, afin de donner une certaine somme d`argent.

Exercice Versus politique monétaire

  • Le Congrès a la responsabilité principale de définir la politique budgétaire globale du pays. La politique budgétaire est la politique nationale en matière de recouvrement des recettes, la fiscalité, les emprunts (émission d`obligations) et les dépenses. La politique monétaire est du ressort principal de la Réserve fédérale, et généralement concerne la fixation des taux d`intérêt à court terme et le contrôle de la masse monétaire. L`objectif de la politique monétaire des Etats-Unis a généralement été de maintenir la stabilité des prix, éviter une inflation galopante ou de la déflation, et de maintenir une monnaie saine.

Stimulante par rapport à des politiques restrictives

  • Les deux Congrès et la Réserve fédérale ont les moyens de stimuler l`économie des États-Unis et de la ralentir pour éviter l`inflation. Congrès, à travers la politique budgétaire, peut stimuler l`économie en réduisant les impôts ou l`augmentation des dépenses pour faire circuler plus d`argent grâce à l`économie plus rapide, ou manipuler la «vitesse» de l`argent. La Réserve fédérale peut stimuler l`économie en abaissant les réserves obligatoires des banques et en abaissant le taux d`actualisation et taux des fonds fédéraux, ce qui le rend moins coûteux d`emprunter de l`argent. Cependant, si le stimulus est pas réglementé avec soin, il y a un risque qu`une vitesse accrue de l`argent ou un approvisionnement en argent élargi entraînera l`inflation et une baisse de la valeur du dollar.

AUTRES

» » » » Trésor vs. Réserve fédérale