Comment la loi bancaire de 1935 nous affecte aujourd`hui?

<article data-type="article">
Un client est en attente à la banque.

La loi bancaire de 1935 a été adoptée dans le cadre du programme de réforme économique du président Franklin D. Roosevelt connu sous le nom "Le nouveau deal." Il a cherché à réformer le système bancaire fédéral et le rendre plus responsable devant le peuple américain. Elle a élargi deux institutions-le fédéraux existants de la Réserve fédérale et la Federal Deposit Insurance Corp. Les deux ont été établis comme institutions réglementaires permanentes destinées à superviser divers secteurs de l`industrie bancaire américaine. Les responsabilités de chacun des impacts de l`économie américaine encore aujourd`hui.

FDIC Rôle

  • La Federal Deposit Insurance Corp. est chargé de la responsabilité de maintenir la sécurité globale des institutions financières en Amérique. Sa principale fonction est d`assurer les dépôts dans les banques américaines, jusqu`à 250.000 $ par personne et par banque assuré. Il a été créé en réponse aux faillites bancaires massives de la Grande Dépression, au cours de laquelle les citoyens de temps américains ont perdu leur épargne si leur banque a échoué. Depuis sa création, aucun déposant n`a perdu un seul centime d`argent assuré en raison de défaillance bancaire. Elle emploie actuellement plus de 7000 personnes et dont le siège est à Washington D.C.

Autres responsabilités FDIC




  • En plus d`assurer les dépôts, la FDIC surveille également plus de 4.900 banques à charte aux États-Unis. Cela représente plus de la moitié de toutes les institutions bancaires dans la nation. La FDIC assure les banques fonctionnent de façon sécuritaire en vérifiant la conformité avec une variété de lois de protection des consommateurs, y compris la Fair Credit Reporting Act, la Loi sur les pratiques de recouvrement de la dette Fair, la Fair Credit Billing et la Loi sur la Vérité-In-Lending . La FDIC vérifie également la conformité à la Community Reinvestment Act, qui est une loi qui oblige les banques à fournir un crédit suffisant pour les régions qu`ils ont été affrétés au service.

Réserve fédérale Rôle

  • La Réserve fédérale, communément appelé "La Fed," est l`autorité du gouvernement des Etats-Unis sur la politique monétaire. La Fed supervise la disponibilité et le coût du crédit aux Etats-Unis. Le Congrès considère que la Fed comme responsable de deux des facteurs économiques nécessaires pour soutenir une économie saine: production maximale durable et l`emploi, et à bas prix avec une inflation stable. La principale méthode la Fed utilise pour atteindre ces objectifs est de fixer le taux des fonds fédéraux, qui sont les banques de taux d`intérêt facturent les uns les autres. Ce taux sert le taux d`intérêt de référence que les institutions financières facturent les prêteurs à l`échelle nationale.

Autres responsabilités de la Fed

  • La Fed est également responsable de sorte qu`il y ait suffisamment de devises imprimées en circulation pour répondre à la demande. Il menthes les devises et les réserves de gravures notes à quatre endroits différents et stocke l`argent dans la Réserve fédérale des banques du pays. Les banques placent alors leurs commandes avec les banques de réserve pour la monnaie et les distribuent à leur customers.The Fed traite également environ un tiers de tous les chèques émis aux États-Unis chaque année, ainsi que maintient un réseau complexe de logiciel qui permet aux banques de traiter les transactions électroniques.

AUTRES

» » » » Comment la loi bancaire de 1935 nous affecte aujourd`hui?