Accords de placement de dépôt

<

Contenu

article data-type="article">
Les banques utilisent CDARS pour protéger les déposants` money.

Les clients des banques peuvent avoir la nécessité de faire des dépôts dans leur banque pour de grandes quantités - peut-être plus de l`assurance d`une banque couvrira. Les banques ont mis en place un programme visant à accorder des déposants une couverture d`assurance FDIC pour tous leurs fonds, quel que soit le montant de l`argent déposé. Un accord de placement de dépôt est une partie importante de ce processus.

Accords de placement de dépôt

  • La banque d`origine un client travaille avec est appelée "relation bancaire." La convention de placement de dépôt fournit des lignes directrices pour le programme CDARS, y compris des informations sur les conditions et modalités de la façon dont les banques de relations vont gérer les fonds d`un déposant et de travailler avec d`autres banques qui appartiennent au programme CDARS.

CDARS




  • CDARS signifie certificat de dépôt compte Service Registry. Les institutions bancaires choisissent de participer aux CDARS programma- pas toutes les banques sont membres. Le programme permet aux banques d`ouvrir plusieurs certificats de dépôt, ou des CD, au nom du déposant. Les CD constituent un moyen pour tous les fonds du déposant d`avoir une couverture d`assurance, même si le montant dépasse la limite d`assurance de la FDIC $ 250,000. La banque du déposant prend le montant plus de 250.000 $ et le distribue, le plaçant dans les CD à d`autres banques dans le réseau CDARS de répartir les risques et de protéger tous les fonds.

Accord But

  • L`accord de placement de dépôt définit les règles pour transférer de l`argent et l`affectation à différentes banques membres. Quand un client fait un grand dépôt dans une banque, ils vont signer un dépôt accord de placement et de sélectionner les options de CD avec un temps jusqu`à l`échéance et le taux d`intérêt qui correspond à leurs besoins. les procédures de tenue des dossiers doivent être suivies correctement pour que les fonds des déposants de recevoir une couverture d`assurance dans les banques membres. L`accord définit un sous-dépositaire pour les fonds du déposant et indique que la banque de relation doit accepter d`agir comme dépositaire principal. Le sous-dépositaire accepte que les CD achetés en leur nom dans les autres banques membres.

FDIC assurance

  • La Federal Deposit Insurance Corporation, ou FDIC, fournit des banques avec une couverture à rembourser la totalité de l`argent de leurs déposants dans le cas où la banque fait faillite. La FDIC assure les fonds de chaque déposant jusqu`à un maximum de 250 000 $. Avec CDARS, les déposants peuvent obtenir une couverture d`assurance pour de plus grandes quantités de dollars de dépôts que couvert par la FDIC en raison des fonds étant distribués aux autres banques.

AUTRES