Qu`est-ce qui se passe à mon coffre-fort si ma banque fait faillite?

<

Contenu

article data-type="article">
Image d`un coffre-fort dans une banque.

Vous pouvez stocker des biens personnels, des documents juridiques, des bijoux et même de l`argent dans un coffre-fort de la banque. Quand une banque devient insolvable ou fait faillite, la Federal Deposit Insurance Corporation arrête les opérations de la banque et prend le contrôle de ses actifs. Le contenu d`un coffre-fort ne sont pas en danger de quelque façon que lors de la fermeture d`une banque en faillite. Cependant, vous pouvez avoir un accès limité au contenu de votre boîte pour une période de temps.

processus de clôture

  • les organismes de réglementation de la FDIC font des visites régulières aux banques qui sont proches de devenir insolvable. Techniquement, une banque devient insolvable lorsque son passif dépasse son actif. les organismes de réglementation de la FDIC tentent de travailler avec les administrateurs de la banque pour résoudre ses problèmes financiers. Si la FDIC ne peut pas empêcher la banque de devenir insolvable, elle oblige la banque de cesser ses activités. Cela se produit après que la banque a fermé pour la journée afin de ne pas causer des perturbations aux titulaires de comptes. Les employés de banque terminent le traitement des transactions de la journée et par la suite la banque devient la propriété de la FDIC.

The Aftermath




  • En général, les banques qui ont été fermées par la FDIC rouvrir le lendemain comme normal, ce qui signifie que vous avez un accès ininterrompu à votre coffre-fort. Dans la plupart des cas, les mêmes employés de banque qui a déjà aidé vous accédez à votre boîte dans le passé restent sur le personnel que les employés de la banque maintenant FDIC appartenant. Par conséquent, vous ne pouvez pas même se rendre compte que votre banque a été arrêté. La FDIC tente habituellement de négocier un accord pour vendre une banque en faillite à une autre institution financière dans un jour ou deux de la fermeture. Si cela se produit, le nom de la banque peut changer, mais ses opérations continuent normalement.

Accès limité

  • En théorie, la FDIC peut fermer la banque pour constater qu`il n`y a pas d`autres institutions sont prêts à acheter ses actifs ou assumer le contrôle de ses branches. Dans une telle situation, la FDIC peut ne pas avoir la main-d`œuvre pour maintenir la banque fonctionner normalement. Les branches peuvent ne pas ouvrir pour les entreprises, dans ce cas, vous ne serez pas en mesure d`accéder à votre coffre-fort. Si cette situation se produit, la FDIC doit communiquer avec vous par la poste et vous donner des instructions spécifiques à quand et comment vous pouvez récupérer le contenu de votre coffre-fort. Pour éviter tout retard, assurez-vous que votre banque a toujours vos coordonnées correctes au dossier.

FDIC assurance

  • Certaines personnes choisissent de garder l`argent dans leurs coffres-forts. Bien que les banques découragent cette pratique en raison des lois fédérales qui interdisent aux institutions financières d`aider les fraudeurs fiscaux cacher de l`argent, pas de lois étatiques ou fédérales interdisent effectivement le dépôt de l`argent dans un coffre-fort. Cependant, les fonds détenus dans un coffre-fort ne sont pas couverts par l`assurance FDIC. En outre, les polices d`assurance de la banque qui couvrent les dommages aux biens détenus dans des coffres-forts ne vont pas à fournir une couverture à la trésorerie détenue dans une boîte.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe à mon coffre-fort si ma banque fait faillite?