La location d`un coffre-fort pourrait vous permettre de protéger certains de vos objets les plus précieux. En plus des caractéristiques de sécurité standard qui sont fournis par les banques, vous contrôlez l`accès à une boîte de location qui doit être accessible avec votre clé. Vous pouvez décider de placer des certificats d`actions ou de votre certificat de mariage original dans un coffre-fort bancaire protégé.
Visitez votre banque pour afficher des coffres-forts qui peuvent répondre à vos besoins pour des articles tels que des bijoux, des billets hypothécaires, des obligations et des documents d`assurance. Obtenir les coûts pour la sécurisation de vos articles.
Lire les conditions de service, conformément aux directives de votre banque. Demandez à votre représentant de la banque sur les heures que vous pouvez accéder à votre coffre-fort.
Payez vos frais de location si vous acceptez les conditions pour le coffre-fort. Acceptez la clé de votre coffre-fort et le fixer dans un endroit sûr.
Liste ou photographie articles que vous envisagez de stocker dans votre coffre-fort. Fixer la liste dans un endroit sûr à la maison, comme un classeur verrouillé ou une boîte de rangement ignifugé.
Prenez les éléments que vous souhaitez sécuriser dans votre coffre-fort à la banque pour le stockage et la sauvegarde.
Conseils Avertissements
- Assurez-vous que votre conjoint ou votre avocat a connaissance du coffre-fort dans le cas où vous tombez malade en phase terminale.