Quel est le maximum couvert par l`assurance de la banque?

<

Contenu

article data-type="article">

Histoire

  • Le gouvernement a créé la Federal Deposit Insurance Corporation au cours de certaines des pires mois de la Grande Dépression en 1933. La nouvelle agence est censée assurer les déposants bancaires que leur argent était en sécurité et que dans le cas d`une banque par défaut le gouvernement rembourse les fonds ils pourraient perdre. Depuis ce temps, la FDIC a réussi dans sa mission et a toujours payé des réclamations valides lorsque les banques aux États-Unis ont échoué.

Comptes couverts




  • L`assurance couvre les liquidités détenues dans des comptes d`épargne, la vérification des comptes ou des certificats de dépôt. Elle couvre également certifiés et les chèques de banque tiré sur la banque. Elle ne couvre pas les investissements réalisés par la banque dans des titres tels que des actions ou des obligations, fonds monétaires, des rentes, des fonds communs de placement, assurance-vie ou le contenu d`un coffre-fort. Un compte courant lié à un stock ou d`un fonds commun d`obligations, par exemple, ne sont pas assurés.

compte Catégories

  • assurance de la FDIC couvre 250.000 $ à chaque banque couvert pour chaque déposant individuel, dans chaque catégorie de compte. Les catégories FDIC standard incluent unique, commune, retraite, fiducie révocable, fiducie irrévocable, entreprise, services de garde, le gouvernement et avantages sociaux des employés. Dans un compte conjoint, les deux titulaires de compte sont couverts jusqu`à concurrence de 250 000 $. Si vous détenez plus d`un compte courant, alors tous vos comptes de chèques sont assurés pour un total de 250 000 $ par personne.

loi récente

  • La récession qui a débuté en 2008 a provoqué une vague de faillites bancaires à l`échelle nationale. Bien que la FDIC a payé toutes les demandes, le gouvernement est sous pression pour augmenter la protection, au moins temporairement, pour les titulaires de compte pour éviter les paniques bancaires. En 2008, une loi adoptée en augmentant la limite d`assurance de 250 000 $, et cette limite a ensuite été étendu jusqu`en 2013. La loi a également requis la FDIC pour assurer toutes les transactions non-portant intérêt (c.-à-contrôle) représente sans limite de couverture entre le 31 Décembre 2010 et le 31 Décembre, de 2012.

AUTRES

» » » » Quel est le maximum couvert par l`assurance de la banque?