Comment calculer les limites de dépôt garantis par la fdic

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des gens croient que tout l`argent qu`ils déposent à la banque est protégé par le gouvernement des Etats-Unis, même si la banque s`effondre. Malheureusement, comme certains déposants ont découvert, ce n`est pas toujours le cas. La Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) a une réserve de 53 milliards $ soutenu par le Trésor des Etats-Unis, et il garantit l`argent déposé dans les banques américaines uniquement à certaines limites. La connaissance de ces limites peut signifier la différence entre avoir des dépôts sûrs et prendre le risque de perdre une partie de votre argent durement gagné.

Instructions

  1. 1

    Comprendre les types de propriété légale des comptes bancaires. La FDIC traite chaque type de propriété différemment, et le montant garanti pour certains types sont différents. Voir la section Ressources pour les explications de la FDIC sur tous les types de comptes.

  2. 2



    Reconnaître que les dépôts individuels sont limités à 250,000.00 $ par déposant dans chaque banque assurée par la FDIC à Décembre 2009. Cette limite inclut tous vérification, l`épargne et certificat de dépôt (CD) représente à tout assuré banque. Par exemple, si une personne a 10,000.00 $ à vérifier, 40,000.00 $ en épargne et un CD de 150,000.00 $, le total des dépôts égaux 250.000 $. Tous les dépôts sont garantis. Si deux ou plusieurs personnes détiennent des comptes conjoints, la limite est de 500 000 $ pour chaque co-titulaire des comptes.

  3. 3

    Réaliser des affaires comptes sont traités séparément. Si une entreprise est une personne morale, société, LLC ou d`une association non constituée en société "exerçant une activité indépendante," le compte de l`entreprise est assuré séparément à la limite de 250,000.00 $. Un "activité indépendante" signifie que le compte est mis en place à des fins d`affaires légitimes, et non pas seulement un compte supplémentaire pour contourner la limite de l`assurance individuelle. L`exception à ce compte d`affaires garantie distincte pour une entreprise individuelle. Sole comptes titulaire d`affaires sont traités comme des comptes individuels et sont soumis à des limites individuelles agrégées expliqué à l`étape 1.

  4. 4

    Considérez les limites de la FDIC sur les comptes en fiducie. La limite est à 250,000.00 $ pour chaque bénéficiaire admissible de la fiducie. La confiance doit être documentée, soit avec un accord formel de fiducie juridique ou à un document déposé auprès de la banque qui montre qu`il est l`un des éléments suivants: Une fiducie Totten, que les fonds sont "payable-upon-la-mort" du constituant de la fiducie, ou qu`il est un "en fiducie à des fins" compte. Par exemple, si une fiducie a cinq bénéficiaires qualifiés, le compte est assuré jusqu`à $ 1,000,000.00. Ce montant est distinct de tous les comptes individuels des bénéficiaires ont également à la même banque. Voir la section des ressources pour la définition de "bénéficiaires qualifiés."

  5. 5

    Sachez que les comptes de retraite peuvent avoir des limites de garantie distincts et élargis. IRA, 457 plans, 401 (k) plans autogérés et Keough plans ont tous 250,000.00 $ garantis limites. Cependant, 403 (b) les comptes enseignant de retraite ne reçoivent pas cette limite ajoutée. Encore une fois, ces comptes de retraite sont séparés des limites individuelles de 250,000.00 $ sur le total des comptes.

Conseils & Avertissements

  • Si, particuliers, entreprises, la confiance ou de retraite des comptes dépassent les limites FDIC garantis, envisager l`étalement des dépôts entre plusieurs banques assurés de rester dans les limites de la FDIC garantis pour chaque banque. Il n`y a aucune limite sur le nombre de banques que vous pouvez utiliser pour répandre l`utilisation de votre argent autour.

Ressources

AUTRES

Comment nous comparer banques фото

Comment nous comparer banques

Comparez les banques américaines pour trouver celui qui convient à vos besoins individuels. La même banque qui vous…

» » » » Comment calculer les limites de dépôt garantis par la fdic