Quelle est la loi pour la désignation de bénéficiaire pour les comptes bancaires?

<

Contenu

article data-type="article">

En vertu des lois bancaires fédérales, vous pouvez nommer pay-sur-mort bénéficiaires sur vos comptes de dépôt. bénéficiaires POD ont pas le droit d`accéder à l`argent dans le compte ou obtenir des informations sur le compte jusqu`à ce que le propriétaire du compte est décédé. Dans certains cas, les lois de l`Etat affectent que vous pouvez nommer comme bénéficiaire, mais seulement sur certains types de comptes.

Les bénéficiaires

  • Lorsque vous ajoutez un bénéficiaire à votre compte, votre banque quitte le compte à votre nom, mais ajoute le terme "payable au décès" suivi par les noms des bénéficiaires. Les banques peuvent également utiliser les termes "en fiducie pour" et "à titre de fiduciaire" à la place de "payables au décès.` Vous pouvez nommer une personne réelle comme bénéficiaire ou d`un organisme ou sans but lucratif organisme de bienfaisance. Cependant, vous ne pouvez nommer des groupes à but non lucratif et organismes de bienfaisance comme bénéficiaires si ces organismes sont classés comme tels par l`Internal Revenue Service.

Comptes de retraite individuels




  • De nombreux États ont des lois sur les biens matrimoniaux qui signifie que lorsque vous mourrez, votre conjoint gagne automatiquement la propriété de vous régimes de retraite individuels. Toutefois, si vous vivez dans un tel état, vous pouvez toujours nommer quelqu`un d`autre que votre conjoint comme votre IRA bénéficiaire du compte bancaire. Votre conjoint doit accepter de signer un formulaire de consentement du conjoint qui comprend les détails du compte de l`IRA. En le signant, votre conjoint renonce à son droit à votre argent IRA à votre décès. désignations POD dans les états matrimoniaux sont nuls et non avenus, sans le consentement du conjoint.

homologuer

  • En vertu des lois fédérales, les comptes POD sont classés comme des comptes en fiducie révocable. Cela signifie que vos bénéficiaires de prendre le contrôle de l`argent dans le compte à votre décès et sans avoir à passer par l`homologation. Cependant, les lois de l`Etat sur les comptes bancaires conjoints varient. Dans certains Etats, si vous mourez, votre partie du compte va à vos bénéficiaires POD. Dans d`autres Etats, le co-propriétaire assume le contrôle total du compte. Par conséquent, vérifiez auprès de votre banque pour voir comment l`impact de votre état des lois désignations POD en termes de règlement de la succession.

L`assurance-dépôts

  • La Federal Deposit Insurance Corp. assure les dépôts bancaires pour 250.000 $ par personne et par banque. Toutefois, en vertu de la loi fédérale, la couverture FDIC étend également aux bénéficiaires POD. Chaque bénéficiaire de POD apporte une autre 250,000 $ de couverture à vos comptes. La FDIC attribue la couverture POD sur la base du nombre de bénéficiaires par le propriétaire, par opposition aux bénéficiaires réels en tant qu`individus. Par conséquent, sur un compte conjoint bénéficiaire POD signifierait un supplément de 500 000 $ de couverture parce que vous et l`autre propriétaire d`obtenir la couverture supplémentaire pour nommer cette personne comme votre propre bénéficiaire.

AUTRES

» » » » Quelle est la loi pour la désignation de bénéficiaire pour les comptes bancaires?