Preuve crash 401 (k) des options

<article data-type="article">

Produits bancaires

  • Un certificat de dépôt est un type de compte d`épargne qui génère un taux de rendement fixe pour une période de temps définie. Vous pouvez acheter des CD directement auprès des banques et des coopératives de crédit, mais vous pouvez également maintenir ces comptes dans un 401 (k). CD sont à capital protégé, ce qui signifie le compte ne peut pas tomber en valeur. En outre, la Federal Deposit Insurance Corporation assure CD bancaires émis détenus dans des comptes de retraite pour un maximum de 250 000 $. Cela signifie que la FDIC couvre vos pertes jusqu`à ce seuil du dollar si votre banque fait faillite.

Les fonds du marché monétaire




  • A 401 (k) plan standard comprend fonds commun de placement d`au moins un du marché monétaire. Ces fonds contiennent à court terme, les titres à faible risque tels que le papier commercial. En théorie, les actions dans un fonds commun de placement du marché monétaire restent stables à 1 $ par action en tout temps. En période de ralentissement du marché, les investisseurs souvent "parc" argent dans des fonds du marché monétaire pour éviter de perdre de l`argent dans des fonds plus volatils. Au cours de la grave récession qui a commencé à la fin 2007, certains fonds du marché monétaire "rompit le buck" que les actions ont chuté en dessous du seuil $ 1. Par conséquent, la Securities and Exchange Commission resserré les règles sur ces fonds en 2010 et de nouveau en 2013 pour réduire les niveaux de risque.

Investir dans des obligations

  • Les obligations sont des contrats de prêt impliquant les créanciers et les débiteurs. En tant que détenteur, vous recevez des paiements réguliers d`intérêts de l`émetteur des obligations. Les obligations peuvent baisser en valeur lors d`un crash du marché boursier. Cependant, les obligations du Trésor fédéral sont considérés comme l`option la moins risquée des investissements puisque ceux-ci sont soutenus par le gouvernement fédéral. Le même gouvernement fédéral à son tour soutient la FDIC et le système bancaire dans son ensemble. Les obligations fédérales viennent avec une variété de temps de durée allant de quelques mois à plusieurs années.

rentes

  • rentes fixes sont des contrats d`assurance qui paient un taux d`intérêt fixe pour une période donnée. Bien que structurellement similaire à des CD, les rentes ne sont pas soutenus par le gouvernement fédéral ou la FDIC. Une rente est soutenue par la foi de la compagnie d`assurance qui le délivre. Toutefois, les entreprises d`assurance sont réglementées au niveau de l`Etat et chaque Etat dispose d`un fonds de garantie d`assurance. Le fonds couvre certaines pertes des investisseurs dans le cas où une compagnie d`assurance devient insolvable. Les niveaux de couverture varient d`un État à à l`autre. Comme pour les CD, les rentes sont disponibles dans certains, mais pas tous, 401 (k) plans.

Allocation d`actifs

  • Lorsque vous jouez en toute sécurité et d`investir dans des options à faible risque, vous devez composer avec le risque d`inflation. Cela se produit lorsque l`inflation dépasse vos rendements sur vos placements. À faible risque, les titres à faible rendement tels que les bons du Trésor et les CD ne sont souvent pas à suivre le rythme de l`inflation. Lors d`un accident, vous pouvez garder votre capital, mais au fil du temps, l`inflation peut éroder vos gains. Par conséquent, beaucoup de gens se couvrir contre un accident de marché et le risque d`inflation en utilisant un modèle d`allocation d`actifs. Cela implique d`investir votre 401 (k) de l`argent dans une variété de différents investissements, y compris les stocks. Vous éviter de garder tous vos oeufs dans le même panier et les inconvénients potentiels associés à l`investissement dans un type de sécurité.

AUTRES

Types de fonds publics фото

Types de fonds publics

les fonds gouvernementaux américains sont considérés comme parmi les plus sûrs de tous les investissements parce…