Qu`est-ce qu`un équivalent de trésorerie?

<article data-type="article">

Équivalents de liquidités

  • En termes généraux, un équivalent de trésorerie est un titre à faible risque qui peuvent être rapidement échangés contre de l`argent réel. obligations fédérales à court terme d`une durée de six mois ou moins sont considérés comme des équivalents de trésorerie. les bons du Trésor sont à faible risque parce que le gouvernement fédéral soutient ces titres de créance. Mieux encore, les obligations à court terme ne sont pas soumis à la nature des fluctuations de prix que vous pouvez rencontrer avec les obligations pluriannuelles. Les obligations à court terme émises par les grandes entreprises tombent dans la même catégorie, en supposant que l`entreprise en question reste sur une base financière solide. certificats de dépôt émis par la Banque sont un autre type d`équivalent en espèces. Vous pouvez acheter et vendre des CD sur le marché libre et ces instruments assurés par le gouvernement fédéral vous exposer à des niveaux minimaux de risque.

Les fonds du marché monétaire




  • Alors que vous pouvez acheter des équivalents de trésorerie individuels, de nombreux investisseurs choisissent d`acheter des parts de fonds communs de placement du marché monétaire. Comme pour tout fonds commun de placement, un fonds du marché monétaire contient une grande variété de titres. Cependant, alors que les fonds communs de placement standard contiennent des actions et obligations, les fonds du marché monétaire contiennent des équivalents de trésorerie. En tant qu`actionnaire, vous pouvez racheter vos actions contre des espèces à tout moment. De plus, vous gagnez des dividendes d`actions ou des intérêts provenant des titres détenus dans le fonds. À ce titre, les fonds du marché monétaire fonctionnent de manière similaire aux économies de marché monétaire comptes que vous pouvez mettre en place par les banques.

But de la quasi-espèces

  • Les investisseurs utilisent souvent des fonds du marché monétaire et les équivalents de trésorerie pour garer leur argent en période de ralentissement du marché. Ces fonds offrent une protection du capital tandis que d`autres fonds contenant des actions ou des obligations sont susceptibles de baisser en valeur lorsque les des accidents de marché. Même pendant les bonnes périodes économiques, de nombreux investisseurs individuels et institutionnels gardent une certaine somme d`argent en équivalents de trésorerie comme une couverture contre une baisse possible. Toutefois, la sécurité a un prix, parce que les équivalents de trésorerie offrent des niveaux minimaux de rendement par rapport aux autres types plus volatils de titres tels que les actions.

Breaking the Buck

  • Les équivalents de trésorerie tels que les obligations ont une valeur nominale de jeu, tandis que les fonds du marché monétaire ont une valeur cible de 1 $ par action. En théorie, les prix des actions ne devraient jamais dévier de la marque $ 1. Cependant, en 2008, les actions de certains fonds "rompit le buck" et plongé en dessous de ce seuil. A l`époque, les États-Unis subissait une grave récession qui a causé une grande variété de titres à chuter en valeur. Le département du Trésor a abordé la question du marché monétaire en garantissant temporairement des parts de marché de l`argent. Cela a empêché les investisseurs de perdre de l`argent si les fonds ont baissé en valeur. La garantie temporaire a depuis expiré, mais les règles fédérales ont été renforcées en 2010 et de nouveau en 2013 pour assurer la trésorerie équivalente des fonds du marché monétaire ne contiennent que des titres très liquides à faible risque.

AUTRES

Types de fonds publics фото

Types de fonds publics

les fonds gouvernementaux américains sont considérés comme parmi les plus sûrs de tous les investissements parce…

» » » » Qu`est-ce qu`un équivalent de trésorerie?