Qu`est-ce qui se passe aux fonds prêtables si les taux d`intérêt baissent et l`investissement augmente?

<article data-type="article">

Le montant d`argent dans les banques commerciales et autres établissements de crédit, moins les réserves obligatoires par la Réserve fédérale pour protéger la liquidité bancaire, est connu comme fonds prêtables. Ceux-ci sont importants, car ils fonctionnent comme un multiplicateur de l`argent dans le système économique. Si vous empruntez de l`argent pour acheter des stocks pour votre entreprise, les fournisseurs que vous payez mettez cet argent dans leurs banques, et il devient de fonds prêtables. Votre banque peut conditionner votre prêt et de le vendre à une banque d`investissement à utiliser dans nantissement un titre de créance. L`argent de votre banque reçoit de la vente de votre prêt devient fonds prêtables.

Effet multiplicateur

  • Chaque dollar de fonds prêtables supporte de nombreux éléments de l`économie, y compris la fabrication de produits, la production des produits de base, les salaires des employés de votre entreprise et à vos fournisseurs, les achats effectués par les employés des deux sociétés, les opérations sur les banques d`investissement, des titres de créance de l`investissement portefeuilles et ainsi de suite tout le système. Lorsque vos clients achètent de vous sur le crédit, vous utilisez cet argent pour rembourser votre prêt, ce qui se traduit dans les titres de créance détenus dans les portefeuilles à rembourser le capital. Comme la Réserve fédérale augmente les taux d`intérêt, vos clients paient généralement leurs cartes de crédit, vous retardez l`achat des stocks, vos fournisseurs commander moins de matières premières et les banques d`investissement émettent moins de titres de créance adossés à des actifs.

Politique fédérale de réserve monétaire




  • La Réserve fédérale (Fed) a pour mandat "de promouvoir efficacement les objectifs de plein emploi, la stabilité des prix et des taux d`intérêt à long terme modérés." Elle le fait en créant la politique monétaire et la mise en œuvre à travers la fixation des taux d`intérêt et d`effectuer des opérations sur le marché libre, dans lequel il achète ou vend des titres du Trésor sur le marché libre. Lorsque la Fed veut dynamiser l`économie, il adopte une politique monétaire expansionniste - il ajoute de l`argent pour le système en abaissant les réserves obligatoires, la baisse des taux d`intérêt et l`achat de titres du Trésor. Lorsque la Fed veut refroidir une économie en plein essor et de prévenir l`inflation, il adopte une politique monétaire restrictive visant à retirer l`argent du système par le biais de réserves obligatoires ont augmenté, les ventes de titres du Trésor et des taux d`intérêt plus élevés qui rendent les prêts plus cher.

Taux d`intérêt

  • Lorsque la Fed injecte de l`argent dans le système, que l`argent finit par se retrouver dans les banques et les établissements de crédit, devenant des fonds prêtables. Faibles taux d`intérêt encouragent les entreprises et les emprunts des consommateurs. taux d`intérêt élevés découragent les emprunts et encourager l`épargne et le remboursement de la dette. Parce que l`emprunt multiplie l`argent en circulation, l`épargne et le remboursement de contrats de dette de la masse monétaire - et a un effet similaire sur l`offre de fonds prêtables.

Investissement

  • L`investissement est le fait de déplacer le capital d`un endroit à l`autre dans l`espoir d`obtenir un meilleur rendement. Quand une entreprise emprunte de l`argent pour acheter l`inventaire, les installations, l`équipement ou pour financer la paie pour plus d`employés, il investit des capitaux dans son entreprise. Quand un consommateur emprunte pour acheter une maison ou d`une automobile, il est également capital d`investissement. Faibles taux d`intérêt encouragent cet investissement en capital. Il est pas le même que l`investissement en actions et obligations, ce qui est considéré comme l`épargne et élimine l`argent du système. En raison de l`effet multiplicateur, tout cet emprunt sert à augmenter les fonds prêtables.

AUTRES

Types de risques financiers фото

Types de risques financiers

Il existe quatre principaux types de risques financiers: crédit, taux d`intérêt, du marché et du risque de…

» » » » Qu`est-ce qui se passe aux fonds prêtables si les taux d`intérêt baissent et l`investissement augmente?