Les taux hypothécaires vs. Trésor à 10 ans

<article data-type="article">

Effet des prix des obligations sur les prix des prêts hypothécaires

  • Les banquiers utilisent le marché obligataire comme un guide, car ils financent souvent des prêts hypothécaires en utilisant des obligations d`État en garantie. Le marché obligataire aussi efficacement les prix de la valeur temporelle de risques, en aidant les banquiers hypothécaires émettent des prêts à des facteurs économiques tels que l`inflation et la croissance économique incorporée dans le prix. Dans un marché concurrentiel, les obligations d`État sont considérés comme la dette la plus faible risque et donc les taux d`intérêt les plus bas. Les prêts hypothécaires sont plus risqués et ont un taux d`intérêt légèrement plus élevé que celui des obligations.

Rôle de la Réserve fédérale




  • La Federal Reserve Bank est en charge de la politique monétaire dans le États-Unis Plus précisément, la Fed fixe les taux de financement à un jour pour les banques. Ce taux, qui Ben Bernanke et la Réserve fédérale a abaissé à 0,25 pour cent en 2008 lors de la crise financière, régit les banques d`honoraires se facturent mutuellement pour les fonds. Si la Réserve fédérale augmente ce taux, les emprunteurs doivent payer plus d`intérêts pour les actifs. Les deux hypothécaires et obligataires taux d`intérêt augmentent ultérieurement.

Les écarts de taux hypothécaire

  • La différence entre les obligations à taux hypothécaire et le gouvernement est appelé la propagation. Cette différence explique le risque de défaut de paiement, les frais administratifs et le bénéfice de la banque. commerçants Astute surveiller la propagation de mesurer le revenu net de la banque. En raison du risque de défaut, la propagation élargit pour les prêts aux subprimes prêteurs pauvres crédit et se rétrécit pour les bons risques de crédit. En règle générale, la propagation est de 2 à 3 pour cent pour les emprunteurs de premier et de 4 à 5 pour cent pour les emprunteurs subprimes.

10 Année Rendements du Trésor

  • les bons du Trésor à 10 ans sont de plus la mesure de facto pour les obligations hypothécaires. Ce changement se produit pour plusieurs raisons. La première est que le Trésor ne délivre plus 3- prêts à un an. Cela signifie qu`il n`y a pas de taux de véritable gouvernement pour les nouvelles émissions des obligations à long terme. Deuxièmement, mastodontes hypothécaires Fannie Mae et Freddie Mac sont garantissant de moins en moins prêts hypothécaires à long terme en raison de leur effondrement de 2008. Sur la base de ces conditions de marché, l`obligation à 10 ans devient la mesure la plus populaire.

AUTRES

Comment financer une maison фото

Comment financer une maison

La plupart des Américains achètent des maisons en obtenant des prêts hypothécaires auprès des banques. Comptes Le…

» » » » Les taux hypothécaires vs. Trésor à 10 ans