Le processus d`allocation budgétaire

<

Contenu

article data-type="article">
Les crédits budgétaires déterminent la façon dont vos impôts sont dépensés.

Depuis un budget est en fait un plan financier en action, les organismes gouvernementaux, tout comme les ménages ont besoin d`un budget pour gérer efficacement l`argent. Budgétisation à tous les niveaux de la planification fiscale nécessite deux étapes de base - sachant combien le revenu que vous avez à travailler avec et combien d`argent vous attendez à dépenser. Identifier les priorités en matière de dépenses est une autre étape cruciale dans le processus d`examen et de décider de soutenir un budget.

Demande de budget

  • Faire la demande de budget est la première étape dans l`attribution d`un budget. Ceci est la phase où quelqu`un demande de l`argent. Sans une demande de budget, une entité et de ses services ou programmes ne seraient pas en mesure de continuer. La demande de budget est le moyen d`un programme, ministère ou organisme obtient les ressources financières dont elle a besoin pour poursuivre ses activités. Présenter un budget implique résumant le montant des recettes que vous attendez de recueillir, combien d`argent vous attendez à dépenser et si vous prévoyez dépenser plus ou moins d`argent que vous prenez.

Négociations budgétaires




  • Les négociations budgétaires font partie du processus d`allocation du budget et nécessitent de travailler vers un but commun. Selon le nombre de personnes demandant de l`argent pour financer des programmes et des services, les compressions budgétaires sont parfois nécessaires. Un comité budgétaire examine soigneusement toutes les demandes et fait des recommandations avant de décider comment les fonds seront alloués alors. Le compromis est un effort de travailler sur les détails du budget et de résoudre les différences contradictoires. Les ministères et organismes soumettent les pièces justificatives et les données corroborant leurs coûts de fonctionnement prévus pour le prochain exercice.

Résolution budget

  • Cette étape dans le processus budgétaire définit un plan de dépenses pour le prochain exercice. Bien que la résolution sur le budget ne détermine pas combien d`argent des programmes particuliers peuvent dépenser pour l`année, il ne fixe des limites pour chaque catégorie de dépenses. Avant que les fonds peuvent être alloués à des programmes spécifiques, la résolution sur le budget détermine le montant des recettes sera disponible. Le processus consiste à calculer comment les impôts beaucoup et d`autres ressources financières vont générer pour couvrir les dépenses.

Crédits budgétaires

  • Appropriant fonds est souvent la partie la plus difficile du processus d`élaboration du budget. Il est de la responsabilité du comité des crédits de décider comment l`argent sera dépensé. Sur la base de la disponibilité des fonds, le comité des crédits définit l`argent de côté à des fins spécifiques. Une fois les priorités de dépenses sont établies, la tâche de la commission du budget est d`approuver les fonds pour autant de services et de programmes que possible tout en même temps, économiser l`argent des contribuables. Le comité des crédits peut réduire les dépenses en réduisant les programmes afin de réduire les taxes.

AUTRES

Comment gérer un budget фото

Comment gérer un budget

L`écriture de votre budget est la partie plus facile de gérer un budget, et pour beaucoup de gens l`idée de…

» » » » Le processus d`allocation budgétaire