Les causes de la dette publique

<article data-type="article">
Il est nécessaire de comprendre les causes de la dette publique, si leurs conséquences doivent être résolues.

La dette publique est une question qui touche la vie des citoyens ainsi que les entreprises publiques. La hausse de la dette publique crée des problèmes et des préoccupations dans une économie qui peut causer de grandes fluctuations du cours des actions sur les marchés financiers ainsi que les prix des produits au supermarché. Avec la hausse de la dette publique vient le potentiel d`augmentation de l`inflation, le risque de défaut et les déclassements de la dette. Afin de résoudre les problèmes créés par la dette publique a augmenté, les causes de la dette publique doivent d`abord être compris.

Les dépenses du gouvernement Augmentation




  • L`augmentation des dépenses du gouvernement est la cause la plus importante de la dette publique. Pendant des années, un débat fait rage quant à savoir si les réductions d`impôts ou une augmentation des dépenses du gouvernement sont plus à blâmer pour la hausse de la dette publique. Selon l`Institut Cato, les dépenses fédérales ont augmenté de 800 milliards $ entre 2001 et 2006, tandis que les recettes fédérales a diminué de seulement 200 milliards $ en conséquence directe des réductions d`impôt fédéral de 2001 et 2003. Cette augmentation de 400 pour cent en raison de l`augmentation des dépenses du gouvernement est la preuve que l`augmentation des dépenses du gouvernement est plus important d`augmentation de la dette publique que sont les réductions d`impôt. (Voir référence 1)

Plafonds dette a augmenté

  • Le Congrès des États-Unis a la capacité de relever le plafond de la dette fédérale, ou le montant de la dette que le gouvernement des Etats-Unis peut porter à un moment donné. (Voir référence 2.) En Janvier 2010, le Congrès a relevé le plafond de la dette de $ 12400000000000 à $ 14300000000000, soit une augmentation de $ 1,9 trillions (15,3 pour cent). (Voir référence 3) Cette capacité à relever le plafond de la dette, de façon apparemment arbitraire, est un catalyseur qui permet au gouvernement d`augmenter ses dépenses, ce qui est le facteur le plus important de la dette publique.

Déficits budgétaires accrues

  • Le gouvernement fédéral est pas lié par la Constitution d`avoir un budget équilibré. La loi sur la réforme et le contrôle de mise en fourrière du budget de 1974 a été créé à l`origine pour contrôler les dépenses de déficit. En 1974, lorsque la loi a été promulguée, le déficit budgétaire des Etats-Unis était seulement 0,41 pour cent du produit intérieur brut américain (PIB). Dans le budget fédéral de 2010, le déficit budgétaire devrait atteindre 10,64 pour cent du PIB des Etats-Unis. (Voir référence 4.) Lorsque les déficits budgétaires se produisent, le gouvernement fédéral emprunte, ou ajoute à la dette publique, pour combler l`écart entre les recettes et les dépenses qui est créé par l`augmentation des dépenses du gouvernement. (Voir référence 5.)

AUTRES

La dette privée vs. Publique фото

La dette privée vs. Publique

La dette est de l`argent dû par un emprunteur à un prêteur, et l`intérêt est généralement perçue sur le montant…

» » » » Les causes de la dette publique