Avantages et écueils des stratégies de fusion et d`acquisition

<

Contenu

article data-type="article">

Il y a plusieurs raisons pour entreprendre une fusion ou une acquisition d`une société. Souvent, cela est le moyen le plus rapide pour développer et gagner des parts de marché. Il est possible de gérer la fusion de deux entreprises de sorte que de nombreuses parties qui se chevauchent sont combinés et les coûts sont réduits. Les stratégies de fusions et acquisitions ont de nombreux avantages et les pièges, et la compréhension des fusions et acquisitions permettront d`améliorer votre compréhension de la façon dont les organisations travaillent généralement.

Culture

  • L`une des tâches les plus difficiles et les plus importantes dans une fusion et d`acquisition est de combiner les cultures de différentes organisations. Toute grande organisation a développé sa propre façon de faire les choses au fil du temps et de son propre ensemble d`attentes culturelles. Dans quelle mesure les travailleurs de deux entreprises peuvent travailler avec l`autre dépend dans une large mesure sur la façon dont leurs cultures interagissent. Des stratégies efficaces font une priorité.

licenciements




  • Les mises à pied peut être un écueil majeur d`une fusion ou d`acquisition. Une partie de la raison de toute fusion ou acquisition est d`être en mesure de combiner les différentes positions et les départements de sociétés distinctes pour réduire les coûts. Cela implique souvent un certain nombre de mises à pied. Ces sortes de décisions peuvent être difficiles et peuvent éventuellement causer amertume. En tant que stratégie générale, les entreprises devraient tenter de faire preuve de transparence et de démontrer l`impartialité des mises à pied.

la communication

  • Il est important de faire de la communication une priorité à la fois avant et après la fusion. Les organisations impliquées dans une fusion doivent être pleinement conscients des forces et des faiblesses intrinsèques à chaque organisation de faire des évaluations précises. Pour toute planification impliqué dans une fusion et d`acquisition pour réussir, il doit y avoir des informations précises à la disposition de toutes les parties. Pour la confiance de se développer, il doit y avoir un partage honnête.

Direction

  • Toute entreprise subissant une fusion ou une acquisition nécessite un leadership fort pour assurer la clarté au milieu de tant de confusion organisationnelle. Un bon leader doit fournir une vision claire que les organisations nouvellement fusionnées peuvent se rallier. Elle doit être en mesure de communiquer efficacement avec les membres des deux organisations impliquées et instiller la confiance dans les deux. Le leader doit effectuer un équilibre en faisant des mouvements qui font appel aux deux cultures organisationnelles.

AUTRES

» » » » Avantages et écueils des stratégies de fusion et d`acquisition