Comment les actionnaires effectuent une entreprise quand ils veulent élargir

<article data-type="article">

Les actionnaires ont de larges pouvoirs pour influer sur la croissance d`une société cotée en bourse par le biais de fusions et d`acquisitions d`autres sociétés. Les mandataires sociaux doivent tenir compte des actionnaires préoccupations et des questions tout au long du processus d`expansion pour assurer ces investisseurs de la force de la direction des affaires de l`entreprise. Les actionnaires croyants efforts d`expansion d`être une mauvaise décision peut exercer des droits de vote ou même porter plainte contre la société pour ralentir ou stopper les efforts du conseil d`administration.

L`acquisition de nouvelles sociétés

  • Les actionnaires ont droit de vote quand il vient à prendre des décisions importantes pour la société, y compris l`expansion par rachat de son entreprise. Ceci est une fusion qui se produit quand une grande entreprise achète un concurrent et absorbe dans la plus grande organisation. Les actionnaires ont le pouvoir de voter pour approuver ou refuser une telle fusion. Si les actionnaires votent en bas de l`acquisition, la société ne peut légalement poursuivre des mesures pour remplir la fusion. Pour influencer les actionnaires, les mandataires sociaux diffusent souvent des informations relatives à la fusion proposée, y compris la façon dont l`acquisition renforcera la société et de fournir une plus grande part des bénéfices pour les investisseurs.

Installation nouveaux membres du conseil




  • Une société installe ses membres du conseil d`administration par l`élection par les actionnaires de la société. Chaque investisseur détenant des actions de la société a le droit de voter lors de l`élection de ces mandataires sociaux. Si les actionnaires estiment qu`un certain officier prend la société dans une mauvaise direction, les actionnaires peuvent simplement voter cet officier de la planche. Cette action peut arrêter une mauvaise affaire d`acquisition de se produire avant qu`il ne commence ou aider à la société de changer sa stratégie d`expansion à un modèle dans lequel les actionnaires ont plus de confiance.

Société de vente Stock

  • La confiance des actionnaires est une créature volage. La nature impitoyable du marché provoque actionnaires de vendre des actions quand une bouffée de performance de l`entreprise en retard ou une mauvaise affaire attire l`air. A grande échelle sell-off des actions de la société peut réduire la valeur globale de la société qui rend plus difficile pour l`entreprise de lever des capitaux et de poursuivre les efforts d`expansion. La vente d`actions en réponse aux efforts d`expansion d`une société est un type de «non-confiance» vote des actionnaires au conseil d`administration de la société d`administration.

Poursuites de dépôt

  • En tant que propriétaires de la société, les actionnaires ont le pouvoir de bloquer les fusions et acquisitions jugées imprudent ou contraire à l`éthique par le dépôt d`une action en justice civile contre le conseil d`administration de la société. Selon le site de Bloomberg Businessweek, à partir de Juillet 2011, un actionnaire de Central Vermont Public Service de Corp poursuit pour bloquer la vente de l`entreprise publique qui revendique le prix final pour l`entreprise sous-estime gravement sa valeur. Le conseil de la société d`administration doit répondre et gagner le procès de poursuivre la vente de l`entreprise.

AUTRES

Règlements corporation фото

Règlements corporation

Les statuts d`une société existent en tant que règles et règlements qui régissent les affaires internes de la…

Quel est capital autorisé? фото

Quel est capital autorisé?

Obtenir les investisseurs à bord pour financer des opérations de croissance et futurs est un élément essentiel du…

» » » » Comment les actionnaires effectuent une entreprise quand ils veulent élargir