Quel est capital autorisé?

<article data-type="article">
Les sociétés de lever des capitaux en autorisant la vente d`un nombre déterminé d`actions.

Obtenir les investisseurs à bord pour financer des opérations de croissance et futurs est un élément essentiel du renforcement d`une entreprise. Quand une entreprise décide de devenir une société, il doit décrire la façon dont il va vendre des actions aux investisseurs. La loi exige qu`elle établisse un niveau de capital autorisé, le montant de ses propres actions, il est légalement autorisé à vendre. La charte de la société fixe le niveau du capital autorisé, bien que le vote des actionnaires peuvent modifier le montant du capital autorisé.

Contraste Avec Capital versé

  • Le capital autorisé est différent du capital versé, qui est le montant des actions achetées et payées par les actionnaires. Une entreprise autorise souvent la vente de plus d`actions qu`il ne vend initialement. Le résultat est un magasin d`actions supplémentaires pour être vendus si la société besoin de capitaux supplémentaires dans le futur. Si l`entreprise vend la totalité de son capital autorisé, il doit modifier sa charte par pétition l`État où il a incorporé.

Incidence comptable du capital autorisé




  • L`autorisation du capital n`a pas d`impact sur la comptabilité d`une entreprise entries- ne constitue pas une transaction. Cependant, le capital lorsqu`il est autorisé est vendu aux actionnaires, le bien-fondé de change une écriture comptable. Si une entreprise lève des capitaux à un prix supérieur à la valeur nominale dans sa charte, il enregistre un excédent de capital sur son bilan.

Les augmentations de capital autorisé

  • Les actionnaires peuvent approuver les augmentations du montant du capital autorisé par vote lors d`une assemblée des actionnaires, à condition qu`une telle action est autorisée dans les statuts de la société. Une société peut augmenter le capital autorisé à effectuer une acquisition, pour compléter un fractionnement d`actions ou à des fins d`exploitation générale.

Émis et Unissued Stock

  • actions Émis se compose de toutes les actions détenues par d`autres sociétés, les membres du public et des employés de la société émettrice. Stock Unissued est un stock qui a été autorisée, mais non vendu. Actions émises en plus actions non émises égale capital autorisé.

AUTRES