L`importance du droit de l`organisme à une société

<

Contenu

article data-type="article">

Une société vient à l`existence lorsque les fondateurs déposent les documents requis par l`Etat avec le secrétaire d`Etat. le droit des affaires de l`État expliquent ce que l`information doit être dans la documentation, mais en général, la formation d`une société est relativement facile. Exécution d`une société est très complexe et comprend des questions de droit de l`agence.

Structure d`entreprise

  • les principes du droit de l`Agence permettent aux sociétés d`agir. Dans une relation d`agence, il y a un principal et un agent. L`entité d`affaires de l`entreprise est un droit "chose." Une fois correctement mis en place, la société peut agir comme un individu dans un contexte d`affaires: il peut fonctionner une entreprise, conclure des contrats, effectuer des transactions commerciales, d`ester en justice.




    Il est le principal dans la relation d`agence. Une société ne peut agir que par le biais d`un conseil d`administration de directeurs du conseil est, en substance, le cerveau de l`opération. Le conseil d`administration peut déléguer des tâches à des agents ou des comités. En général, le conseil d`administration et les dirigeants de la société sont des agents de la société.

Responsabilité

  • Dans certains cas, les gens utilisent la structure d`entreprise à enfreindre les règles et les lois de sorte qu`un avantage est en quelque sorte dérivé. principes Agence rendent les sociétés responsables de leurs actions - si oui ou non les actions sont respectueux de la loi. Dans une relation d`agence, le directeur est responsable des actions de ses agents si les agents agissent dans le cadre de l`autorité conférée par la relation d`agence. Si un administrateur ou un dirigeant de la société agit au sein de son champ d`application de l`emploi, l`ensemble de la société est sur le crochet pour ces actions, sauf exception.

protection Board

  • Les agents ont certains devoirs envers le principal. Dans un environnement d`entreprise, les membres du conseil d`administration doivent à la fois une obligation de diligence et de loyauté envers l`organisation. Les membres du conseil doivent agir sur la base d`informations fiables et des mesures prises doivent généralement dans l`intérêt supérieur de la société. Sous le "règle de l`appréciation," la loi favorise une forte présomption que les administrateurs agissent de façon raisonnable et dans le meilleur intérêt de la société que les agents de la société.

    La règle de l`appréciation commerciale contribue à protéger les administrateurs d`être poursuivis pour des décisions raisonnables, mais finalement pauvres, à moins qu`il puisse être démontré que le directeur a été motivée par l`auto-traitant ou a agi sur la mauvaise information.

Protection des actionnaires

  • principes de l`Agence aident aussi à protéger les actionnaires de la société. Les actionnaires sont les propriétaires réels d`une société qui ne peuvent pas nécessairement être administrateurs. Parce que les principes de l`agence définissent la façon dont une société peut faire des affaires par le biais d`un conseil d`administration, les actionnaires non-administrateurs ne sont pas à risque pour les actions des agents. Les actionnaires non-administrateurs ne peuvent généralement pas être tenus personnellement responsables pour les actions du conseil d`administration, sauf exception. Au lieu de cela, les actionnaires sont généralement à risque de perdre tout investissement dans la société.

AUTRES

Règlements corporation фото

Règlements corporation

Les statuts d`une société existent en tant que règles et règlements qui régissent les affaires internes de la…

Exigences s corporation фото

Exigences s corporation

Une société S est établie en vertu des dispositions de l`Internal Revenue Code. Selon MoreBusiness.com, un avantage…

» » » » L`importance du droit de l`organisme à une société