Liste de contrôle de diligence raisonnable pour les fusions et acquisitions

<article data-type="article">
Liste de contrôle

La diligence raisonnable est la pratique de l`analyse et la recherche d`une entreprise ou une organisation avant une opération commerciale en cours. Compiler une liste de contrôle de diligence raisonnable est un outil ingénieux lorsqu`il subit une fusion et d`acquisition. Les passes de liste de contrôle en couvrant tous les composants d`affaires pour veiller à ce qu`une enquête appropriée est effectuée afin d`éviter tout retard ou de complications pour les parties impliquées.

Accords avec les clients et les clients




  • accords clients et clients sont des contrats signés entre deux parties contraignantes pour assurer la bonne exécution d`un produit ou d`un service sur une durée de temps spécifique. Lors d`une fusion et d`acquisition, il est un élément important de placer sur une liste de contrôle puisque la société peut-il tenu responsable pour mener à bien le reste des accords contractuels tels que les garanties, les garanties et les accords de licence.

Produit et frais d`exploitation

  • Produit et frais d`exploitation est un élément précieux d`avoir sur une liste de contrôle de diligence raisonnable de fusion et acquisition. Un compte rendu détaillé devrait être obtenu des charges d`exploitation et des produits pour les exercices précédents, telles que les informations de l`entrepreneur à l`extérieur, les frais d`administration et de la paie. Les enregistrements sont nécessaires pour la recherche des budgets futurs, le fonctionnement et les dépenses de développement.

Informations fiscales et Histoire

  • Un élément très importation de la liste de contrôle devrait inclure une partie désignée pour l`information fiscale. La recherche de l`histoire fiscale d`une entreprise est un élément crucial d`une fusion et d`acquisition, puisque tous les soldes impayés peuvent être une responsabilité. Il est très important d`avoir un record de l`histoire fiscale actuelle d`une entreprise qui remonte aux 5 années précédentes pour leurs revenus, les biens, les rendements, la paie, l`examen et la vérification des informations.

AUTRES

» » » » Liste de contrôle de diligence raisonnable pour les fusions et acquisitions