Liste de contrôle de fusion à but non lucratif

<article data-type="article">

Dans le monde des organismes sans but lucratif, une fusion se réfère à l`absorption d`une entité par une autre. La société absorbante, connue sous le nom de «survivant», assume les passifs et les actifs de la société qui a fusionné en elle. La fusion peut être un processus difficile et de longue haleine dans laquelle les conseils d`administration des deux organisations peuvent avoir à prendre des décisions douloureuses. Avant de conclure une fusion, examiner ce qui doit être fait, et si la fusion doit encore être effectuée.

Auto-évaluation

  • Avant le début du processus de fusion, les deux organisations ont besoin pour compléter une évaluation honnête de leurs forces et faiblesses. Ceux-ci comprennent des aspects tels que les dettes et les actifs ainsi que les cultures organisationnelles et les valeurs. Les deux conseils d`administration doivent se demander si elles bénéficieront de la fusion, ou si ce sera mieux de dissoudre l`organisation sur le point d`être absorbé.

Créer un comité de fusion




  • Une fois que les deux organisations ont déterminé une fusion sera la meilleure option pour eux deux, ils ont besoin de nommer un comité pour gérer le processus. Le comité doit être composé de dirigeants clés des deux organisations, directeurs savoir exécutifs et des membres du conseil d`administration. Lors des réunions du comité, les membres doivent parvenir à des conclusions, telles que l`organisation qui survivra, ce qu`elle sera appelée, qui la conduiront, quelle sera sa mission être, et quels nouveaux services seront-elle offrir?

Affectation et délèguent des tâches

  • Après que les deux organisations ont abouti à des conclusions au sujet de la direction de la nouvelle entité prendra, les membres du comité de fusion doivent commencer à déléguer et assigner des fonctions nécessaires pour terminer le processus. Ces fonctions comprennent la responsabilité de remplir des formulaires juridiques et de les soumettre aux bureaux gouvernementaux appropriés, le déplacement des bureaux si nécessaire, ainsi que l`annonce de la fusion.

Envoi de documents juridiques Nouveau

  • La fusion devient officielle lorsque l`organisation survivant soumet de nouveaux documents juridiques aux autorités judiciaires de l`État. Un accord de fusion doit être déposée auprès du bureau de l`état de procureur général, ainsi que toutes les minutes et les résolutions relatives à la fusion et les états financiers actuels de la nouvelle organisation conseil. L`organisation survivant soumet de nouveaux statuts avec l`Etat, qui agissent comme sa constitution.

AUTRES

» » » » Liste de contrôle de fusion à but non lucratif