VMware Fusion fonctionne avec Mac OS X et vous permet d`exécuter des machines virtuelles avec des systèmes d`exploitation tels que Windows ou Linux. Il fournit un moyen d`utiliser différents systèmes d`exploitation au sein de Mac OS X et inclut des fonctionnalités pour le partage de périphériques et fichiers périphériques de votre Mac. Si vous ne souhaitez plus utiliser VMware Fusion, vous pouvez désinstaller le programme sans perdre vos machines virtuelles ou de leurs données. Cela vous permet d`utiliser vos machines virtuelles avec VMware Fusion à nouveau dans l`avenir.
Éteignez les machines virtuelles en cours d`exécution et fermer VMware Fusion. Cliquez sur le "Finder" icône dans le Dock Mac et cliquez sur "Macintosh HD", "Bibliothèque", "Application Support" et "VMware Fusion."
Double-cliquez sur "Désinstaller VMware Fusion» dans la liste des fichiers pour lancer l`assistant de désinstallation. Cliquez sur "Désinstaller" à l`invite de confirmation.
Tapez votre mot de passe administrateur Mac OS X et cliquez sur "OK" pour désinstaller VMware Fusion.
Conseils Avertissements
- Si vous souhaitez supprimer vos machines virtuelles, accédez au dossier que vous avez désigné pour vos machines virtuelles, cliquez sur le dossier de la machine virtuelle et faites glisser le dossier vers l`icône «Corbeille» dans le Dock.