Une société à responsabilité limitée, ou LLC, est une forme de structure d`entreprise qui peut être mis en place comme une nouvelle entité ou convertie d`une entreprise établie. La structure LLC est devenue courante, principalement en raison de leur capacité à protéger les biens personnels de ses membres et les avantages fiscaux attrayants qu`elle offre. En outre, il ne coûte pas beaucoup de choses à mettre en place une LLC si vous le faites vous-même.
Des recherches sur les lois de votre état concernant la conversion de la structure de l`entreprise. Chaque état a des exigences différentes en ce qui concerne la conversion de la structure juridique d`une entreprise d`une forme à une autre. Donc, avant de lancer un transfert, être certain que votre état permet aux sociétés C de se convertir à LLCs.
Évaluer les conséquences fiscales de la restructuration ou de la conversion prévue. Transfert de l`actif d`une société de C à une LLC nouvellement formée peut avoir des conséquences fiscales défavorables et coûteuses. Avant de procéder, contactez le département de votre état des recettes et l`Internal Revenue Service pour savoir l`impôt et les conséquences juridiques de la restructuration d`une société C dans une LLC. Ou vous voudrez peut-être consulter un avocat fiscaliste ou un comptable.
Pour savoir si vous devez commencer une nouvelle LLC comme la seule méthode de conversion. Si vous êtes tenu de former un nouveau LLC, écrire les articles de votre LLC d`organisation ou d`embaucher un avocat pour les écrire pour vous. Une fois écrit, le déposer auprès du secrétaire du bureau de l`état, payer la taxe de dépôt et obtenir un certificat de dépôt. Les statuts de l`organisation enregistre votre LLC en tant qu`entité juridique et décrit le but de la LLC. Il donne également des informations sur sa structure de gestion. Contactez l`IRS et obtenir un nouveau numéro d`identification d`employeur (EIN) à des fins fiscales, ouvrir de nouveaux comptes bancaires, et d`obtenir une nouvelle papeterie d`affaires et d`autres fournitures de bureau.
Déterminer si votre état permet une fusion dans le cadre de cette conversion. Si une fusion est autorisée, fusionner vos actifs C corporation dans votre nouveau LLC, et dissoudre la société C. Si une fusion est pas autorisé dans votre état, puis de transférer les actifs de l`entreprise de la société C dans la LLC nouvellement formée. Consultez votre avocat et comptable fiscaliste pour obtenir des conseils afin de minimiser les effets négatifs ou néfastes de ce transfert.