Les avantages des fusions triangulaires inversées

<article data-type="article">
Un format de fusion triangulaire inverse offre des avantages, tels que l`exécution d`un accord plus rapide.

Une fusion se produit lorsqu`une entreprise acquiert une autre. Une fusion triangulaire inverse est une manière spécifique à mettre en place une fusion. Sous cette forme, la société absorbante met en place une filiale d`acquérir une société cible. La filiale fait alors l`acquisition de la société cible. La société cible continue dans les affaires et la filiale ne sera pas exister après la fusion passe par. Ce type de fusion a ses avantages.

exécution Quicker

  • Dans une opération de fusion, l`acquéreur devra obtenir le vote d`approbation des actionnaires de la société acquise. Une fusion triangulaire inverse implique l`approbation d`un petit nombre d`actionnaires qu`une fusion typique fait, ce qui rend pour une exécution de fusion plus rapide. Étant donné que la société cible continue d`exister, la fusion triangulaire inverse implique l`assentiment d`un petit nombre de tiers qu`une fusion régulière ne. Cela aide aussi déplacer l`opération à terme plus rapidement.

Continuation des contrats




  • Certaines situations existent où la société cible a été en affaires depuis un certain temps et construit un certain nombre de bonnes perspectives commerciales et des contrats. Le format de fusion triangulaire inverse aide la société absorbante tenir à ces contrats. Dans le cas où la société cible ne continue pas en activité après l`acquisition, la société absorbante ne peut pas être en mesure de respecter ses contrats.

Protection contre les passifs

  • En ne pas acquérir directement la société cible, la société absorbante maintient également une certaine distance des passifs de la société cible. Étant donné que la société cible devient une filiale de la société absorbante, l`acquéreur n`a pas l`exposition directe au passif de l`auxilaire. Cela offre une meilleure protection des actifs de la société absorbante.

Plus facile à vendre

  • Parfois, après une fusion passe par, la société absorbante se rend compte qu`il a fait une erreur. Dans ce genre de situation, il est plus facile de vendre l`entreprise acquise si elle est une filiale de l`acquéreur. Il est plus difficile de passer par le processus si la société acquise pleinement intégrée dans la société absorbante.

AUTRES

» » » » Les avantages des fusions triangulaires inversées