Qu`est-ce qu`une fusion inversée?

<

Contenu

article data-type="article">

Dans une fusion inversée, une société privée achète une entreprise publique et fusionne ses activités dans l`entreprise publique dans le but de devenir une entreprise publique et ayant son commerce d`actions sur une bourse. Une fusion inversée est une alternative moins chère à une offre publique initiale (IPO) et est favorisée par de nombreuses petites entreprises nationales et étrangères rentables.

Les coûts d`introduction en bourse et limites

  • Une introduction en bourse est un processus coûteux qui peut aussi être pénible, sinon carrément impossible, pour de nombreuses petites entreprises, en particulier étrangers. Pour commencer, pas toutes les petites entreprises peuvent se permettre les coûts de passer par une introduction en bourse. Le marché des IPO est contrôlé par des banques d`investissement qui choisissent les entreprises à prendre publique dont les actions qu`ils peuvent facilement se vendre à des investisseurs. Si elles estiment que la demande est faible pour un stock particulier, les banques d`investissement ne seront pas intéressés, alors la seule option laissée à un petit "impopulaire" la société peut être une fusion inversée.

Coquille




  • Dans une fusion inversée, une société privée trouve une entreprise publique qui existe seulement sur papier, appelé "coquille." Un obus ne dispose pas d`actifs ou d`opérations et sa seule valeur réside dans son stock, qui est cotée à une bourse de valeurs. Le stock est susceptible d`être au prix de seulement quelques cents une part parce que sa seule valeur est qu`elle existe et peut être échangé.

Processus

  • La société privée achète une coquille et fusionne ses activités dans l`entreprise publique. La fusion est appelée inverse parce que dans une fusion traditionnelle des actifs de l`entreprise acquise sont fusionnés dans ceux de l`acquéreur, et non l`inverse.

Avantages

  • Les actionnaires de la société privée reçoivent la plupart des actions de la coque, qui est cotée en bourse. Les actionnaires de la coquille reçoivent une contrepartie en espèces pour leurs actions et peuvent conserver une partie de leurs actions. L`entreprise qui rassemble l`accord - généralement une société de droit des valeurs mobilières - obtient également des actions de la nouvelle entité. Après la fusion, les actions cotées en bourse augmente en valeur, car il est maintenant soutenu par des actifs réels et des gains. Les actionnaires de l`acquéreur, les actionnaires de Shell et le dealmaker tous arrivent à vendre leurs actions sur le marché libre pour encaisser dedans sur leurs avoirs. La nouvelle entité peut ensuite récolter de l`argent en vendant des actions supplémentaires.

AUTRES

Comment calculer ipo фото

Comment calculer ipo

Une offre publique initiale (IPO), parfois appelé flottation, est une vente de titres d`une société au public…

Accords d`achat d`actions фото

Accords d`achat d`actions

Un accord d`achat d`actions est un contrat privé de transférer la propriété des actions du vendeur à l`acheteur.…

Quel est disponible ipo? фото

Quel est disponible ipo?

Une IPO signifie «offre publique initiale." Normalement, lorsque les investisseurs achètent et vendent des…

Amex exigences d`inscription фото

Amex exigences d`inscription

Avant qu`un stock peut être cotée en bourse, elle doit être cotée sur une bourse de valeurs comme le New York Stock…

» » » » Qu`est-ce qu`une fusion inversée?