Les différences entre une société publique et une société anonyme

<

Contenu

article data-type="article">
Le terme

Les termes "société publique" et "société anonyme" sonner comme synonymes. Les entreprises qui entrent dans chaque catégorie partagent certaines choses en commun, mais sont, en fait, complètement différent. Pour comprendre la différence, vous devez d`abord définir les termes.

Public Corporation Défini

  • Une société publique est une société américaine dont les actions actions sont cotées en bourse par l`intermédiaire d`une bourse de valeurs comme le New York Stock Exchange. Une entreprise peut "Aller en public" en ayant une offre publique initiale (IPO) de son stock. Une introduction en bourse est la première fois le stock d`une entreprise est offert à la vente au grand public. Cela peut être un investissement à risque avec de grands pay-offs potentiels pour ceux qui sont prêts à jouer. Quand une entreprise est une société publique, ses états financiers doivent être disponibles pour l`affichage par le grand public.

Public Limited Company Défini




  • Une société anonyme est également une société cotée en bourse. Les sociétés anonymes (PLC) sont des sociétés du Royaume-Uni dont les actions actions sont négociées à la Bourse de Londres. Tout le monde peut acquérir les actions d`un automate, et vous ne sont soumis à perdre le montant que vous avez investi. Automates sont les seules entreprises qui peuvent être négociés sur le London Stock Exchange.

Différences

  • L`une des principales différences entre une société publique et une société anonyme est géographique. La société publique est basée aux États-Unis, tandis que le PLC est basé dans le R.U. Une autre différence principale est que les entreprises publiques dans les États-Unis sont régis par la loi Sarbanes-Oxley. Cela les oblige à divulguer une vaste information financière et la rendre facilement accessible aux investisseurs potentiels - le public. Automates doit également répondre à certaines exigences avant d`obtenir la désignation. Ceux-ci incluent un capital social minimum, l`obtention d`un certificat de négociation, un minimum de deux administrateurs et deux actionnaires minimum. Un PLC est soumis à l`enregistrement des sociétés dans le R.U.

Avantages

  • Il existe de nombreux avantages pour les deux types de société publique par rapport à une entreprise privée restante. Certains des avantages d`un PLC comprennent les avantages liés à l`impôt possibles, l`augmentation de l`accès au capital et une plus grande liquidité. Il y a aussi un niveau de prestige qu`une entreprise atteint en devenant un automate, parce que les automates peuvent être négociés sur le London Stock Exchange. Il existe de nombreux avantages similaires pour la société publique basée US. Lorsque les entreprises vont publique, ils génèrent immédiatement de grandes quantités de capital qui peut être utilisé pour investir dans des actifs nécessaires ou rembourser la dette. Du point de vue d`un investisseur, un grand avantage à investir dans une société publique est l`accès à une énorme quantité de l`information financière de la société.

AUTRES

Accords d`achat d`actions фото

Accords d`achat d`actions

Un accord d`achat d`actions est un contrat privé de transférer la propriété des actions du vendeur à l`acheteur.…

Quel est disponible ipo? фото

Quel est disponible ipo?

Une IPO signifie «offre publique initiale." Normalement, lorsque les investisseurs achètent et vendent des…

Amex exigences d`inscription фото

Amex exigences d`inscription

Avant qu`un stock peut être cotée en bourse, elle doit être cotée sur une bourse de valeurs comme le New York Stock…

» » » » Les différences entre une société publique et une société anonyme