Les règlements de l`entreprise publique

<article data-type="article">
Le États-Unis a de nombreuses lois régissant les sociétés cotées sur les marchés tels que le New York Stock Exchange.

Pour assurer la transparence, aux États-Unis a des lois régissant l`information financière pour les sociétés cotées en bourse. Les sociétés de commerce sur les échanges américains doivent suivre ces lois ou des sanctions sévères à risque. En obligeant les entreprises à présenter de l`information en temps opportun, ces lois donnent aux investisseurs une certaine protection contre la fraude. La normalisation des rapports est une mesure clé anti-fraude, laissant les investisseurs évaluent facilement la performance d`une entreprise au fil du temps. Il aide également les investisseurs comparer une société à ses rivaux. La régulation financière a émergé dans les années 1930, après la chute du marché boursier de 1929. Au fil du temps, les lois existantes ont été modifiées et de nouvelles lois ajouté.

Securities Exchange Act of 1934




  • Cette loi a créé la Securities and Exchange Commission et des exigences pour les entreprises publiques institué. Ceux-ci sont applicables aux entreprises ayant des actifs de plus de 10 millions $ et au moins 500 actionnaires. Données clés sont le compte de résultat, le bilan et l`état des flux de trésorerie. La SEC oblige les entreprises publiques à libérer ces déclarations. La plupart des entreprises publient des rapports trimestriels et annuels, bien que certaines entreprises basés à l`étranger sur les bourses américaines rapportent deux fois par an. Ces déclarations montrent investisseurs si l`activité de l`entreprise augmente ou diminue, et il aide à mettre une valeur sur le cours des actions. Les rapports sont disponibles au public à Electronic Data Gathering de la SEC, l`analyse et la base de données de recherche (EDGAR), ou sur le site de l`entreprise.

Loi Sarbanes-Oxley de 2002

  • Ordonné à la suite de scandales comptables aux entreprises dont Enron et WorldCom, la loi Sarbanes-Oxley exige des contrôles financiers serrés au sein des entreprises cotées en bourse. Les directeurs généraux et les directeurs financiers doivent certifier, par écrit, l`exactitude des états financiers. Les dirigeants d`entreprise qui ne sont pas conformes à la loi Sarbanes-Oxley des amendes de visage ou d`emprisonnement. La loi est conçue pour prévenir la fraude ou des erreurs dans la comptabilité d`une entreprise. Cela donne aux investisseurs une assurance supplémentaire que les ventes et le bénéfice d`une entreprise, par exemple, sont exactement comme indiqué. La loi porte le nom de ses coauteurs, le sénateur Paul Sarbanes et Rep. Michael Oxley.

Dodd-Frank de réforme de Wall Street et Consumer Protection Act 2010

  • Nommé pour coauteurs le sénateur Christopher Dodd et Rep. Barney Frank, la loi a été rédigé en réponse à la crise de 2008 dans le secteur des services financiers des Etats-Unis. Il comprend une augmentation des exigences réglementaires pour les banques et les maisons de courtage, et a également des dispositions pertinentes à toutes les sociétés cotées en bourse. La règle la plus notable affectant toutes les entreprises publiques a été surnommé Say-on-Pay. Il faut, à des intervalles déterminés, votes consultatif des actionnaires sur la rémunération des principaux dirigeants. Elle exige également le vote des actionnaires sur les parachutes dorés, ou rémunération des cadres supérieurs reçoivent en cas de démission.

AUTRES

» » » » Les règlements de l`entreprise publique