Quelle est la transparence de la comptabilité?

<

Contenu

article data-type="article">
Les entreprises comptent sur les investisseurs, les analystes, les auditeurs et les préparateurs des commentaires sur l`information financière transparente.

Comptabilité de transparence signifie offrir une vision claire, concise et équilibrée de la situation financière de votre entreprise aux actionnaires. L`importance de la transparence comptable a augmenté après plusieurs affaires et comptables scandales de premier plan et des règlements gouvernementaux accrus qui obligent les entreprises à se conformer aux normes d`information spécifiques.

Bases comptables

  • La comptabilité est le processus d`affaires de la tenue des registres des finances. Les entreprises utilisent la comptabilisation des deux objectifs fondamentaux: rendre compte du rendement financier pour les actionnaires et les autres groupes d`intervenants, et pour une utilisation dans la prise de décisions de gestion. la transparence comptable concerne le processus d`information financière de la comptabilité où les entreprises déclarent leurs états financiers au public. Cela comprend la distribution des rapports financiers communs tels que les comptes de résultat, bilans, états des flux de trésorerie et les états des bénéfices non répartis.

rapports transparents




  • Transparence étend les attentes de l`information financière précise au-delà de l`honnêteté de base. Une comptabilité transparente est importante car "une image complète et compréhensible de la situation financière d`une entreprise réduit l`incertitude sur nos marchés," selon un Septembre 2008 témoignage devant le Sous-comité sénatorial américain sur les valeurs mobilières, d`assurance, et le Comité d`investissement des banques, du logement et des affaires urbaines par le Directeur de la Division de la Société financière John W. White et James L. Kroeker, chef comptable adjoint. Essentiellement, les entreprises sont transparents quand ils signalent tout ce qui pourrait avoir une incidence sur les financiers, y compris les affaires et d`investissement des risques.

scandales effet

  • De nombreuses entreprises ont ajouté à l`appel accru pour la transparence de la comptabilité du gouvernement en se livrant à des scandales comptables impliquant la comptabilité inexacte ou incomplète et l`information financière. Les entreprises qui luttent ont parfois revenue à la manipulation comptable pour cacher la mauvaise performance de l`entreprise, selon le "Narc entreprise" site Internet. D`autres organismes de services ont contribué en participant à des activités ou des conflits d`intérêts contraires à l`éthique, y compris les finances, l`audit et les fournisseurs juridiques. Ces organismes devraient contribuer à l`information financière indépendante et transparente, mais ont parfois échoué à séparer leurs activités d`agence de l`interaction étroite avec les activités commerciales mauvaises et les pratiques comptables.

Sarbanes-Oxley

  • La loi Sarbanes-Oxley de 2002 a présenté les principaux changements obligatoires à la pratique financière et la gouvernance d`entreprise pour les grandes et les petites organisations, selon "La loi Sarbanes-Oxley 2002" site Internet. La loi a créé une commission de comptabilité de l`entreprise publique et inclus 11 titres majeurs décrivant les délais et les règles de conformité que toutes les entreprises publiques doivent suivre. Un aspect majeur de la réglementation est qu`il détient CEO et CFO directement responsable de l`exactitude de l`information financière, les empêchant de prétendre l`ignorance lorsque les rapports sont remis en question. La loi exige également une mesure de contrôle interne que la société a confiance qu`il a sauvegardé les données financières contenues dans le rapport.

AUTRES

Le but des normes comptables фото

Le but des normes comptables

Le but des normes comptables peut être répondu en examinant d`abord à la fin de la comptabilité. La profession…

» » » » Quelle est la transparence de la comptabilité?