Horloges & lois du travail dans le texas

<article data-type="article">

Exigences de tenue de dossiers

  • La Division Hour salaire fédéral et du Département américain du Travail et la Commission de la main-d`œuvre au Texas exigent que les employeurs tiennent un registre en utilisant tout type de méthode de tenue de dossiers qu`ils choisissent aussi longtemps que leur choix enregistre correctement les salaires et le temps total travaille chaque employé lors de chaque paie période. les lois de la tenue des dossiers exigent que les employeurs d`enregistrer des heures supplémentaires et des heures de travail standard de chaque employé, l`information et le bénéfice record personnel.

Time Clock ou feuilles de temps




  • Le ministère du Travail des Etats-Unis permet aux employeurs d`utiliser des feuilles de temps, des cartes de temps ou d`horloges de temps aussi longtemps que l`employeur enregistre avec précision les employés heures de travail chaque jour et quand des semaines de travail commencent et se terminent. Reconnaissant que de nombreux employeurs utilisent couramment des horloges pour enregistrer les informations, les lois fédérales permettent aux employeurs d`arrondir le temps en utilisant des incréments de cinq minutes à plus de 15 minutes. Les employeurs doivent encourager leurs employés à horloge ou d`un poinçon pour tenir compte de toutes les heures travaillées sans leur permettre de travailler "off-the-clock." Dans le cadre du Texas "de minimis" règle générale, les employeurs peuvent arrondir le temps si l`arrondi est inconsistant ou insignifiant. La loi du Texas permet aux employeurs de tour par quelques secondes ou quelques minutes si l`employeur compte correctement pour toutes les heures travaillées comme pratiquement possible et arrondit vers le bas. En cas de "longue poinçonnage" où les employés pointent en avant qu`ils ne commencent réellement travailler, alors responsable de la conformité de la Commission de la main-d`œuvre Texas examine si l`employé travaillait effectivement au cours de cette période.

Règles sur salaire

  • Au Texas, les lois sur salaire obligent les employeurs à payer leurs employés au moins une fois par mois. Cependant, certains employeurs doivent payer leurs employés au moins deux fois par mois avec un nombre égal de jours entre les périodes de paie, si possible. Les employeurs doivent placer des affiches sur salaire dans une zone bien en vue dans leur milieu de travail, informer les employés des lois sur salaire de l`Etat et paydays réguliers de l`employeur. Au Texas, les zones de travail remarquables comprennent l`affichage des règles de droit sur salaire près des horloges ou d`autres que les employés se rendent fréquemment. Selon la loi de l`Etat, si les employeurs ne désignent pas leurs paies, puis les jours de paie de l`employeur doivent être sur le premier et le 15 de chaque mois.

Déductions Texas horloge temps

  • les lois du Texas n`interdisent pas l`utilisation d`horloges par les employeurs. Toutefois, l`État interdit les pratiques d`emploi où les employeurs déduisent de salaires et des heures d`horloge de temps sans avoir obtenu l`autorisation écrite de l`employé permettant à ces retenues sur la paie. Les employeurs du Texas ne peut pas déduire du salaire d`un employé sans autorisation écrite préalable. La Commission de la main-d`œuvre du Texas peut évaluer jusqu`à 1000 $ en pénalités contre les employeurs contrevenantes.

Considérations

  • Puisque les lois de l`emploi peuvent changer fréquemment, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

AUTRES

» » » » Horloges & lois du travail dans le texas