Inconvénients de cpm

<

Contenu

article data-type="article">
CPM offre un outil de gestion pour aider les gestionnaires dans la programmation des projets.

Méthode du chemin critique ou CPM a été créé dans les années 1950 par James Kelley Jr. et Morgan Walker, selon Peter Stelth et Guy Le Roy de Isles Internationale Universit&# 233-. Le CPM outil permet aux gestionnaires de déterminer quelles activités au sein d`un projet jugé "critique" et de déterminer une ligne semi-structurée temps du projet. CPM est utilisé pour un certain nombre d`entreprises, y compris la recherche, la construction et le développement, selon Grashina Newell, auteur de "La gestion de projet Questions et réponses livre."

Identification

  • Les gestionnaires utilisent CPM comme un outil pour évaluer et déterminer les délais pour les projets critiques. L`outil de CPM identifie les domaines spécifiques du projet qui prendra plus de temps que d`autres. Samuel Baker, un étudiant à l`Université de Caroline du Sud, identifie sept étapes spécifiques qui se produisent dans la RPC. Dans la première étape du gestionnaire crée une liste d`activités, y compris lorsque les activités de début et la durée de temps estimée pour chaque activité. Étape 2 consiste à dessiner un diagramme qui met en évidence l`ordre des activités. Dans l`étape 3, le gestionnaire crée une feuille de calcul de CPM. Une variété de programmes de logiciels informatiques sont disponibles pour cette étape. Etape 4 consiste à trouver tous les chemins possibles à travers le diagramme à l`aide du Pathfind programme d`ordinateur ou à la main. Étape 5 implique la saisie des informations de chemin dans la feuille de calcul créée. Au cours de l`étape 6, le gestionnaire calcule les temps de trajet. Enfin à l`étape 7, le gestionnaire identifie le "chemin critique."

Caractéristiques




  • Les gestionnaires utilisent CPM pour un certain nombre d`avantages que le programme offre. CPM contrôles, les horaires et surveille les projets. Les gestionnaires peuvent prédire les dates de toutes les activités et de déterminer quel ordre les activités auront lieu. Selon l`équipe Pont du Collège Saint-Norbert, CPM évalue également les activités parallèles, reconnaît plus d`un chemin d`accès et affiche les dépendances critiques. Les gestionnaires mettent en œuvre l`utilisation de CPM pour économiser de l`argent sur le long terme en prenant la conjecture hors de sentiers du projet.

Désavantages

  • Les gestionnaires doivent considérer tous les inconvénients connus de tout outil de gestion de projet. Équipe Pont du collège St. Norbert identifie quatre inconvénients spécifiques de la méthode du chemin critique. Inconvénients de CPM comprennent la difficulté à prédire l`activité se terminant fois. Planification du personnel et l`allocation des ressources ne sont pas inclus, et le chemin critique est pas toujours découvert facilement. CPM devient compliqué que les projets croissent en taille.

CPM Versus PERT

  • Technique d`évaluation et d`examen des programmes compare avec CPM comme un outil pour les gestionnaires d`utiliser au cours des projets. Pont équipe au Collège St. Norbert identifie les similitudes et les différences entre PERT et CPM. Similitudes comprennent des étapes de processus et le calendrier des activités. Quelques différences entre PERT et CPM comprennent le fait que PERT est probabiliste où CPM est déterministe et CPM examine le coût et le commerce-off et PERT ne fait pas.

AUTRES