Quelles sont les exigences légales de logement dans le cadre du ada?

<article data-type="article">
L`accommodement raisonnable peut inclure la création de places de stationnement pour personnes handicapées.

En 1990, les Americans with Disabilities Act (ADA) a été adoptée dans la loi. En vertu de la loi, les employeurs doivent faire des accommodements raisonnables pour les employés handicapés connus. "Accommodement raisonnable" se réfère à certains ajustements ou modifications apportées afin qu`un candidat handicapé ou le travailleur a les mêmes chances que ses homologues.

Processus de demande d`emploi

  • L`ADA vise à assurer l`égalité des chances pour les employés et les candidats actuels pour les emplois. Par conséquent, la loi oblige les employeurs à accueillir les nouveaux employés potentiels, pour leur donner la même chance que les autres lors de l`application pour un poste. Un exemple de cet établissement serait quand une entreprise située à un étage élevé offre d`organiser une entrevue d`emploi dans un endroit plus accessible pour un demandeur en fauteuil roulant.

Fonctions essentielles de l`emploi




  • L`ADA exige que l`employeur fait des accommodements raisonnables pour un demandeur qualifié ou employé pour remplir les fonctions essentielles d`un emploi. Un accommodement raisonnable, dans le cas d`un travailleur ayant une déficience visuelle qui doit lire de nombreux documents dans le cadre de sa position, serait d`acheter une loupe ou d`imprimer des documents dans une police plus grande. Ces ajustements seraient relativement simple et rentable, tout en permettant à l`employé de faire son travail.

Les privilèges de l`emploi

  • Un employé qualifié avec un handicap a le droit de jouir du privilège de l`emploi. Pour que le travailleur à jouir de ce privilège, l`employeur pourrait avoir à faire quelques ajustements. des meubles ou de l`équipement en mouvement pour faire un bureau plus accessible pour un employé sur des béquilles compterait comme une tentative pour permettre à un individu de jouir des privilèges d`emploi.

Contrainte excessive

  • Certains logements qui permettraient le coût du demandeur ou l`accès des employés de grandes sommes d`argent, ou présenter un inconvénient pour la société. Les rédacteurs de l`ADA ont réalisé la difficulté potentielle pour les employeurs. Ils ont inséré le principe de la contrainte excessive dans le projet de loi. "La contrainte excessive" signifie que recevoir un employé ou un candidat sera coûteux ou perturbateur, ou il modifierait fondamentalement la nature de l`entreprise. Cependant, les employeurs devraient encore faire tous les efforts pour surmonter la contrainte excessive.

AUTRES

» » » » Quelles sont les exigences légales de logement dans le cadre du ada?