Comment remercier vos clients

<

Contenu

  • Comment vos clients merci
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Rappelez-vous quand vous étiez petit et votre mère vous a dit de toujours l`esprit de votre Ps et Qs? Comme un adulte travaillant dans le monde des affaires, la courtoisie ne change pas. Il devrait augmenter.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Merci cartes
    • Tampon de la Poste
    • Cartes de visite
    1. Comment vos clients Merci

    2. 1

      Merci le client pour son temps lorsque vous envoyez une lettre de motivation. Les professionnels sont occupés, et si elle prend le temps de lire votre lettre de motivation en pleine, elle devrait être remercié correctement pour son attention.

    3. 2



      Envoyer un courriel de remerciement pour une réponse rapide, mais faites-le avec modération. Vous ne voulez pas de remplir son e-mail avec des notes de remerciement à chaque fois qu`elle répond à votre question. Cependant, une réponse rapide signifie que vous êtes important pour ce client et qu`elle les valeurs que le temps, donc multitâche par la remercier de son actualité et de répondre à une autre question dans le même courriel.

    4. 3

      Envoyer à un merci carte avec un message qui va rappeler à votre client de qui vous êtes, ainsi qu`une carte de visite, après une rencontre avec lui. Il peut rencontrer plusieurs professionnels différents, et une carte de remerciement est comme une note collante. Il lui rappeler qui vous êtes, pourquoi vous deux se sont rencontrés, et de montrer comment vous étiez reconnaissants de son temps.

    5. 4

      Offrez un exemple gratuit du produit que vous avez utilisé en tant que service avec ce client. Par exemple, si votre client était prêt à placer une annonce dans votre magazine, envoyez un magazine gratuit avec son annonce à l`intérieur. Votre client ne devrait jamais avoir à acheter un paquet de ce qu`il a payé.

    6. 5

      Payer pour des réunions d`affaires et d`autres coûts. Ne faites pas votre salaire de client pour un déjeuner d`affaires ou des boissons. Vous demandez son temps, et non pas l`inverse. Que le client soit un demandeur temporaire pour un poste intérimaire ou un PDG d`une grande entreprise, si vous allez faire des affaires avec cette personne, elle ne devrait pas se sentir comme elle a déjà facturé.

    AUTRES