Dans le monde des affaires, il y a beaucoup de raisons d`envoyer une lettre de remerciement à un client ou d`un client. Vous voudrez peut-être exprimer sa gratitude pour les compliments, suggestions ou références. Lettres de remerciement peut aussi être écrit pour transmettre l`appréciation pour un achat spécifique ou de laisser un client sait que la loyauté à long terme n`a pas passé inaperçu.
Sélectionnez une feuille chic de tête stationnaire ou entreprise. Une lettre de remerciement ne devrait pas être écrit sur du papier blanc ordinaire.
Attraper un stylo. À une époque où la technologie règne, une note manuscrite ne sera pas facilement oublié.
Être spécifique. Ne pas envoyer une note vague qui aurait pu être écrite pour tous les clients. Si le client fait un achat important, mentionner l`achat. Quand on parle de loyauté, souligner le nombre d`années que le client a été avec la compagnie. Suivi avec les suggestions d`un client d`amélioration en indiquant la façon dont les évaluations seront utilisés pour créer des changements.
Être sincère. Ne faites pas de fausses promesses ou jaillissent de louanges. La plupart des clients vont revenir sur cela, et votre entreprise pourrait perdre sa crédibilité.
Signez la lettre à la main. Beaucoup d`entreprises utilisent des tampons en caoutchouc avec la signature des gestionnaires et propriétaires. Un timbre de signature ne doit pas être utilisé pour une lettre de remerciement.
Postez la lettre immédiatement, et non pas le lendemain ou la semaine suivante.
Conseils & Avertissements
- Pour une touche personnelle, acheter des timbres si votre entreprise utilise une machine à affranchir.
- Envoyer un petit cadeau ou un coupon avec la lettre.
- Rappelez-vous que vous rédigez un lettre de remerciement, pas un argumentaire de vente ou de la publicité.