Avantages et inconvénients d`un milieu de travail positive

<article data-type="article">

Un milieu de travail positive peut agir comme un avantage concurrentiel si elle est manipulée correctement. De manière significative, il peut aussi contribuer à favoriser la paix sociale et civique. Un "lieu de travail positive" est une phrase faisant référence à un bureau ou d`un autre domaine du travail commercial qui a respecté par des critères d`action positive, qu`elle soit imposée par l`État ou par l`engagement idéologique. L`action positive est une politique et ensemble de recrutement et de promotion des critères, alors qu`un milieu de travail positive est le résultat des politiques d`action positive.

Objectif

  • L`action positive n`a pas été conçu pour garder les employeurs de discrimination. Les lois sur les droits civils ont longtemps pris soin de cela. L`action positive fait référence au lieu de travail qui reflète fidèlement la composition ethnique et raciale de la zone dans laquelle il se trouve, ou de la zone à partir de laquelle les employés sont attirés. En tant que tel, il est distinct de la législation sur les droits civiques qui criminalise la discrimination. Sa controverse est tirée de cette distinction fin.

Avantage compétitif




  • Si le lieu de travail positive est obtenu grâce à la meilleure forme d`action positive, l`avantage de l`entreprise est d`avoir recherché le meilleur et les plus brillants de la population de toute l`Amérique. Quelque part dans pauvres, l`Amérique rurale ou les rues de Detroit de la ville pourrait être le prochain Barack Obama. Pour une entreprise de recherche pour cela dans des endroits improbables pourrait aboutir à la découverte de talents qui, autrement, auraient été ignorées. Lui-même, cela pourrait être une sorte d`avantage concurrentiel.

ressentiment en milieu de travail

  • L`action positive à son pire est sur le recrutement et la promotion basée exclusivement sur la race. Il est une politique de promotion qui exige que les employés et même les décisions d`investissement afin de refléter la composition raciale de l`environnement immédiat. Si la région est de 30 pour cent en noir et vos employés de fermes sont seulement 20 pour cent noir, alors vous êtes ipso facto coupable de la bigoterie, et le fardeau de la preuve est sur vous pour prouver le contraire. Si tel est le cas, alors le lieu de travail sera toxique. Les travailleurs vont se demander où les promotions sont fondées sur le mérite, et qui, sur mandat du gouvernement. Chaque nouvel employé minoritaire peut être regardé avec suspicion. Une femme de minorité qui est promu à un poste de direction va se demander si cela est basé sur sa performance ou d`une demande du gouvernement. Les gouvernements sont maintenant en charge de qui obtient embauché et promu.

discrimination Institutionalized

  • Un milieu de travail positive n`a aucun rapport avec la performance réelle de l`emploi. Il est simplement la connexion mathématique des proportions raciales de la région aux proportions raciales de l`entreprise. Si elles correspondent, alors il est un lieu de travail positive. Sinon, l`entreprise est à la recherche à des poursuites possibles des groupes de défense des minorités ou le gouvernement. Cela signifie que les entreprises commencent à embaucher et à promouvoir uniquement pour apaiser les gouvernements et les divers groupes d`intérêt dans la région. Talent peut être négligée parce que les employeurs sont obligés de remplir ethnique, le sexe et les quotas raciaux.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients d`un milieu de travail positive