Dignité et respect dans le lieu de travail

<

Contenu

article data-type="article">

Les entreprises tentent tout pour stimuler le moral des employés, par exemple en offrant des récompenses pour la productivité et apportant haut-parleurs, mais parfois manquer l`aspect le plus important du moral de la société: Un sentiment de dignité et de respect. Cependant, ce qui donne un sentiment de dignité et de respect exige des efforts des gestionnaires et des collègues de travail, et un coup de pouce pour créer un sentiment de dignité et de respect dans les employés avant la culture d`entreprise se dégrade.

Dignité et respect

  • Dignité et respect dans le lieu de travail suit la «règle d`or» de traiter les autres de la façon dont vous voulez être traité. Un milieu de travail où chacun montre l`autre dignité et respect a généralement beaucoup de rires, une libre circulation des idées et des politiques claires sur les résultats attendus de travail et le comportement. Lieux de travail sains ont un code de conduite et de suivre les bonnes pratiques professionnelles, comme aucune attaque personnelle ou les demandes et les demandes frivoles.

Considérations




  • Une partie du protocole standard pour la dignité et le respect dans le lieu de travail sont la loi fédérale. La plupart des employeurs et les employés savent ce que l`égalité des lois d`opportunité d`emploi. législation sur les droits civils interdit les entreprises de discrimination contre les employés fondée sur l`âge, le sexe, la race, l`origine nationale, la religion, l`orientation sexuelle, l`appartenance aux forces armées ou aux personnes handicapées. Violer les lois de l`OEE, comme le passage jusqu`à un employé pour une promotion parce qu`il pourrait être trop «vieux» pour gérer le travail, peut entraîner des amendes et des enquêtes de la Equal Employment Opportunity Commission.

Importance

  • Les employés qui estiment que leur organisation les traite avec dignité et respect peut prendre une entreprise vers de nouveaux sommets ou coûter des milliers d`entreprises des bénéfices potentiels. Au moins 22 millions de salariés mécontents coûtent aux entreprises américaines 350 milliards $ dans chacune en perte de travail en raison de l`absentéisme, de maladie et d`autres problèmes liés à la baisse de moral, selon une étude Gallup 2002.

Améliorer la dignité et le respect

  • La communication est essentielle pour améliorer le moral des employés et de leur donner un sentiment de dignité et de respect. Lorsqu`un employé fait un excellent travail lui donner une rétroaction positive et la reconnaissance. En outre, offrir aux employés une occasion de croissance de carrière --- qui est souvent plus important pour un employé d`un chèque de paie. Écoutez les suggestions des employés et des employés de soutien pendant les périodes de stress. Plus important encore, faire ces choses avant d`avoir une culture d`employés désengagés qui ne font pas assez pour garder leur emploi.

AUTRES

» » » » Dignité et respect dans le lieu de travail