Les niveaux de l`éthique de travail en milieu de travail

<

Contenu

article data-type="article">
Allongé sur le lieu de travail indique un environnement éthique faible.

Le constructeur automobile américain Henry Ford a dit, "Une entreprise qui ne fait rien mais l`argent est un mauvais genre d`affaires." Ford croit que la réussite financière seule ne peut garantir la survie d`une entreprise. L`éthique, la boussole morale qui guide les êtres humains, ne doit pas être vérifiée à la porte comme un manteau quand vous entrez dans le lieu de travail. Malheureusement, certains employés et même les entreprises entières fonctionnent avec seulement le profit à l`esprit. Ce comportement peut avoir des conséquences négatives tant pour le personnel et l`entreprise elle-même.

éthique fortes

  • Etre moral compte tenu des besoins et les sentiments des autres. En raison de l`importance de l`éthique, de nombreuses professions ont un ensemble de principes qui dictent le comportement des pratiquants. Par exemple, les médecins ne peuvent pas divulguer les dossiers médicaux d`un patient sans son autorisation. employés individuels et les entreprises qui prennent leurs décisions et fondent leurs actions sur l`éthique affichent un niveau élevé de principes moraux.

Immoralité




  • Le contraire de l`éthique forte, l`immoralité, se manifeste par l`égoïsme et le mépris pour les autres. Le Bureau de l`éthique au Texas Instruments cite les exemples suivants de comportement contraire à l`éthique: la facturation pendant plus d`heures qu`un employé worked- fait en utilisant du matériel de bureau pour utilisation- personnel et de prendre des jours de maladie lorsque vous êtes en parfaite santé. Les gens commettent des actes susmentionnés parce qu`ils ne se soucient eux-mêmes, et les besoins ou les désirs des autres ne pas entrer dans leur esprit.

zones grises

  • Éthique, contrairement à la science, ne proposent pas toujours une réponse claire. situations compliquées défient les humains pour prendre la meilleure décision. Toutefois, la définition de "meilleur" peut être débattue. La meilleure décision pour l`entreprise, comme le personnel de coupe au cours d`une période de vente faible, va faire mal employés avec les familles pour soutenir. Et la meilleure décision pour un employé, comme si de divulguer les procédures comptables frauduleuses, les dommages de l`entreprise «valeur de stock.

Implications de l`éthique en milieu de travail

  • En 2010, le Ethics Resource Center a publié une étude sur les attitudes en milieu de travail à l`égard de l`éthique. Les chercheurs ont découvert que les employés qui ont déclaré être dans un lieu de travail fortement éthique observé moins faute que les travailleurs dans les entreprises où règne la corruption. En outre, l`étude a révélé que les gestionnaires jouent un rôle important dans la promotion d`une culture morale au bureau. Lorsque les superviseurs et les échelons supérieurs de la direction encouragent les employés à adopter un comportement éthique, subordonnés deviennent plus susceptibles de signaler une faute au travail.

AUTRES

Morals dans les affaires фото

Morals dans les affaires

Un homme d`affaires est confronté à des décisions constantes qui sont examinées pour la morale. Morals ont à voir…

» » » » Les niveaux de l`éthique de travail en milieu de travail