Comment construire un moteur 355 chevy

Construire un petit bloc Chevy V8 est pas trop complexe d`un processus.

Bien que le nom fait sonner comme quelque chose de particulier, sans précédent moteur Chevy, le petit bloc 355 CID est en fait le moteur le plus courant dans le monde - le 350. Pour tout ce temps, le petit bloc 350 - tous les 350s d`actions, en fait - a effectivement déplacé 355 pouces cubes d`air et de carburant, plutôt que 350. Chevy a choisi de commercialiser le moteur que la "350," cependant, tout simplement parce qu`il est sorti de la langue mieux que "355." Pour reconstruire un petit bloc 355, vous avez besoin de quelques pièces, des outils spéciaux et de temps.

Choses que vous devez

  • bloc nu qui a été nettoyé et magnafluxed
  • Clé dynamométrique
  • Standard jeu de douilles w / cliquets et extensions
  • bouchons Freeze
  • Rebuild kit w / joints
  • Installer de nouveaux bouchons de gel dans le petit bloc. Monter les nouveaux paliers principaux qui sont inclus dans le kit de reconstruction. Faites glisser le vilebrequin en place, puis fixez les chapeaux de palier. Serrer les boulons sur les chapeaux de palier à 90 pieds-livres avec votre clé dynamométrique.




  • Assembler les pistons et les bielles. Pour un petit bloc 355 standard, vous aurez besoin des têtes de piston pour la 350, et ceux-ci devraient être inclus dans votre kit de reconstruction. Faites glisser chaque piston à travers la brèche ouverte du cylindre - bielle première - et fixer chaque au vilebrequin. Une fois que tous les pistons sont en place, faire tourner le vilebrequin pour assurer que tous les huit pistons ont gamme complète de Voyage. Aussi, pour toute liaison le long des parois du cylindre. Reliure pourrait conduire à marquer et gratter les parois du cylindre, qui prématurément détruire votre moteur.

  • Monter la pompe à huile sur le port à l`arrière du petit bloc. Insérez l`arbre à cames, la rotation dans le sens horaire que vous allez. Une fois que le vilebrequin est installé, tourner le vilebrequin à nouveau pendant quelques tours pour voir qu`aucun des pistons lash contre la came. Une fois que tout est clair, arrêter de tourner à l`endroit où le cylindre avant gauche est au point mort haut (la hauteur de son Voyage). Fixer le carter d`huile, et les deux joints d`étanchéité avant et arrière. Fixer pignons de distribution inférieure et supérieure, puis la chaîne de distribution. Monter le couvercle de la chaîne de distribution en place et le visser sur.

  • Enfiler les boulons à tête dans le bloc 355, puis faites glisser des joints de culasse fraîches en place. Faites glisser les têtes de cylindre sur le bloc, puis serrez-les vers le bas avec la clé dynamométrique. Bien que les spécifications varient selon la marque et le type de tête de cylindre, en général, vous aurez envie de les serrer à environ 75 pieds-livres.

  • Installez les poussoirs de soupapes et poussoirs en place, à travers les têtes. Apposer les bras oscillants, et serrez-les aussi loin que vous le pouvez. Bien que le jeu de soupapes devra encore être ajustée plus tard, serrant les bras oscillants pleinement maintenant vous mettra en avance sur le jeu. Placer la vanne couvre sur les culasses.

  • Apposer nouveaux joints du collecteur d`admission au collecteur d`admission, et placez le collecteur sur le dessus du moteur. Serrer vers le bas, puis installer le carburateur. Faites glisser le distributeur en place à l`arrière du moteur, veiller à ce que les points de rotor vers la gauche; cylindre avant. Placez le support de distribution en place, mais ne pas serrer. Fixer la pompe à eau à l`avant du moteur.

AUTRES

Comment changer les pistons фото

Comment changer les pistons

Installation pistons neufs ou reconditionnés dans un bloc moteur de la voiture est pas trop difficile. Pourtant, vous…