Comment construire un moteur à combustion interne

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Construction d`un moteur à combustion interne exige que vous ayez au moins des connaissances mécaniques de base. Lorsque vous travaillez avec des moteurs à combustion interne à 4 temps, vous devez comprendre quatre systèmes: admission, compression, combustion et échappement. La course d`admission tire dans un mélange de carburant et d`air, et la course de compression comprime le mélange. Le mélange est ensuite tiré par une étincelle de la bougie d`allumage, et toute matière gazeuse supplémentaire est éliminé par l`échappement.

Instructions

  1. Installer le vilebrequin, le pignon d`arbre à cames sur la came, puis installer la came dans le bloc moteur.

  2. Installez la chaîne ou courroie timing. Assurez-vous que les marques de synchronisation alignés. Moteurs à combustion interne ont différents types de marques de synchronisation.




  3. Installez les pistons et les tiges avec le compresseur à anneau. Couvrir les extrémités des tiges avec un tuyau en caoutchouc pour ne pas rayer les parois du cylindre. Installez le joint principal arrière en utilisant un peu d`huile sur la lèvre à l`intérieur du joint. Installez la pompe à huile après l`amorçage avec de l`huile.

  4. Installez le couvercle de la chaîne de distribution et les têtes. Serrer les têtes aux livres appropriés à pied et dans la bonne séquence en commençant par le milieu et de travailler à l`extérieur. moteurs à combustion interne ont différentes caractéristiques de couple pour les boulons à tête. Soyez sûr d`obtenir l`année, la marque et le modèle du moteur correct, couple comme abusive sur les boulons peut provoquer une panne.

  5. Installer les poussoirs de soupape dans le bloc. Installez les barres de poussée et bras oscillants et régler, ou le couple, le cas échéant.

  6. Installez le collecteur d`admission à l`aide de silicone RTV à l`avant et à l`arrière du bloc. Installez la pompe à eau et tous les autres accessoires, y compris les ceintures. Installez et connectez toutes les connexions de carburant et électriques.

  7. Installez le démarreur et connecter tous les appareils électroniques. Une fois que le démarreur est, vous serez en mesure d`installer le carter d`huile. Pour éviter les fuites, utilisez RTV sur le joint de carter d`huile.

  8. Installer la plaque flexible ou volant d`inertie, en fonction de la transmission utilisée. Installez le filtre à huile et remplir le moteur avec la bonne quantité d`huile. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour savoir combien de pétrole votre application utilise. Il vous indiquera également le type d`huile moteur à combustion interne utilise.

Conseils & Avertissements

  • Il est essentiel d`avoir des tolérances appropriées sur tous les composants internes pour permettre la dilatation et la contraction de la température du moteur. tolérances incorrectes peuvent provoquer des résultats catastrophiques.
  • Crédit photo Don Bowman

AUTRES

» » » » Comment construire un moteur à combustion interne