Comment construire un kit de suralimentation personnalisé

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`installation d`un compresseur nécessite plus que la simple installation d`un kit. Un moteur de stock avec un compresseur de suralimentation ne durera pas sans endommager le moteur et le reste du train d`entraînement, de sorte que le moteur doit être renforcé. Il y a des fondamentaux à faire une installation sonore, et une installation sonore permet un assemblage plus fiable et protège l`investissement. Le moteur le plus couramment utilisé pour le véhicule suralimenté du Laïc ou local de course est un petit bloc moteur V8.

    Choses que vous devez

    • Standard petits pistons blockDished de pas plus de 8,75 à 1 taux de compression fait pour un vilebrequin engineStandard suralimenté, mais avec un double clavetage sur le museau de l`amortisseur crankFluid ou amortisseur solide avec une pompe à eau installedShort museau de façon double clé pour effacer la ceinture pour le superchargerLow distributeur -profile pour effacer le superchargerLarger 3-4 noyau moteur radiatorElectric refroidissement fansComplete ensemble de boulons et d`écrous ARP pour le buildDeep moteur puisard 7 pintes carter d`huile et de l`huile pickupCamshaft adaptés à un compresseur en mettant l`accent sur l`ascenseur côté échappement et durationSupercharger Kitone ou deux à quatre baril air carburetorsSuitable cleanerCarburetor tringlerie pour la pompe plus élevé carburetorsElectric de carburant à haut volume et le régulateur

    Instructions

    1. Reconstruire le moteur avec le nouveau requis "renforcé" pièces telles que les pistons, vilebrequin, amortisseur à fluide, pompe à eau et distributeur. Utilisez les nouveaux boulons ARP pour le moteur à reconstruire. Toutes ces pièces, y compris le compresseur, peut être acheté dans un magasin de vitesse tels que Summit Racing.




    2. Installez le collecteur d`admission et serrer les boulons à 45 pieds-livres de couple. Installez le compresseur en utilisant les boulons en aluminium fournis et serrez-les à 20 pieds-livres de couple.

    3. Installer le joint et le collecteur supérieur pour les carburateurs. Installez les joints et les carburateurs de base du carburateur. Installer le tendeur de courroie pour la suralimentation et la courroie. Serrer la ceinture en soulevant le tendeur en direction de la ceinture juste jusqu`à ce qu`il soit à peine pousse sur la ceinture et arrêt. La ceinture doit être lâche car il va resserrer dans les 2 premières minutes de course.

    4. Installez le lien sur les carburateurs. Installez la pompe à carburant électrique avec un filtre en ligne et exécuter les lignes à un régulateur de pression de carburant sous le capot avec une jauge de pression de carburant. Installer le reste des composants de la manière normale.

    5. Démarrez la voiture et assurez-vous que tout fonctionne correctement. Si le fabricant de came nécessite une procédure de rodage pour la came, briser dans la came maintenant. Si les carburateurs sont ajustés à droite et le compresseur fonctionne correctement, installez le capteur de bug fourni avec le kit de suralimentation.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment construire un kit de suralimentation personnalisé