Lorsque le joint de culasse ou souffle commence à fuir sur votre double piston Briggs & Stratton moteur, il n`y aura pas assez d`un joint d`étanchéité dans la chambre de piston pour la course de compression pour travailler et tirer le piston vers le bas. Le joint de culasse assure l`étanchéité entre le bloc moteur et la culasse. Remplacement du joint de culasse prend un outil spécial, mais il vaut bien replacer sur votre propre, que les frais de mécanique pour les petits travaux de remplacement du joint d`étanchéité de la tête du moteur peuvent se lever bien plus de 50 $.
Choses que vous devez
- 5 / prise de 16 pouces & rochet
- Twin-piston Briggs & Stratton joint de culasse
- Inch-livres de la clé dynamométrique
Localisez la tête de cylindre boulonné sur la face avant du bloc moteur. La culasse double aura les deux bougies d`allumage boulonnés en eux.
Tirez la bougie capuchons des bougies d`allumage.
Dévissez tous les boulons sur le dessus de la tête de cylindre qui la maintiennent dans le bloc moteur. Utilisez la prise 5/16-inch et un cliquet pour les enlever.
Tirez la culasse hors tension. Peler le vieux joint de culasse sur le bloc moteur. Grattez les débris du joint de culasse gauche sur le bloc moteur. Ne pas rayer ou autrement sur la surface. Placez le nouveau joint de culasse sur le bloc moteur.
Réglez la culasse en arrière sur le bloc moteur. Finger-serrer tous les boulons de nouveau dans la culasse.
Mettez la douille 5/16-inch sur la clé dynamométrique livres pouces. Serrer un boulon dans le coin de la tête de cylindre jusqu`à ce que le compteur sur la clé dynamométrique lit 180 lb-po. Serrer la vis de l`angle opposé vers le bas pour le même couple. Se déplacer dans la tête, continuer à serrer les boulons de côté opposé pour obtenir la tête de cylindre pour sceller de manière uniforme vers le bas contre le bloc moteur.
Pousser les capuchons de bougies d`allumage de retour sur les bougies d`allumage.