La Chrysler Crossfire est une 2 portes voiture de sport coupé avec un moteur V6 de 3,2 litres en ligne avec un arbre à cames, trois soupapes par cylindre et six bougies d`allumage. Il y a trois bougies d`allumage sur le côté droit du moteur et trois bougies d`allumage sur le côté gauche du moteur. Avant d`installer les six nouvelles bougies d`allumage dans la Chrysler Crossfire, vous aurez besoin d`espace les bougies d`allumage aux spécifications de votre modèle Chrysler Crossfire.
Choses que vous devez
- Rochet
- extension de cliquet
- Bougie d`allumage prise
- Bougie outil béante
- 6 nouvelles bougies d`allumage (modèle spécifique)
- Clé dynamométrique
- Le manuel du propriétaire
Ouvrez le capot de la Crossfire et localiser les capuchons en caoutchouc reliées aux extrémités de chaque bougie d`allumage. Débrancher la batterie puis retirez les capuchons en caoutchouc hors les bougies d`allumage.
Connectez l`extension de cliquet pour le cliquet et connecter la prise de bougie d`allumage à l`extension de cliquet. Retirez toutes les bougies d`allumage du moteur, en utilisant la clé à cliquet.
Gap toutes les nouvelles bougies d`allumage à l`aide de l`outil béant. Gap la nouvelle bougies à la spécification trouvée dans le manuel du propriétaire pour votre modèle Crossfire spécifique.
Insérez le bout d`un de la bougie d`allumage dans la prise de bougie d`allumage. Insérez la nouvelle bougie d`allumage dans le boîtier de la bougie et serrer la bougie d`allumage. Répétez ce processus pour tous les autres bougies restantes.
Serrez les six bougies d`allumage, à l`aide de la clé dynamométrique. Serrer les bougies d`allumage aux spécifications de couple pour votre modèle Crossfire spécifique. Remettre les bouchons en caoutchouc pour les bougies d`allumage, rebrancher la batterie et fermez le capot de la voiture.