Il y a deux bougies d`allumage sur la Kawasaki Ninja, situé dans le moteur, sous le siège. Les bougies d`allumage de la moto fournissent une étincelle à l`intérieur de la paroi de cylindre du moteur. bouchons usés vont certainement provoquer une surchauffe misfire- et mauvaise économie de carburant sont également des signes de bougies usées.
Choses que vous devez
- Rochet
- jeu de Socket
- Pinces
- Bougie d`allumage prise
- Anti-grippant
- Clé dynamométrique
- graisse diélectrique
Retirez le siège en appuyant sur la languette de dégagement sur l`ensemble de siège avec la main.
Retirer les deux boulons de fixation du réservoir de gaz au châssis, situé sous l`avant du siège vers le guidon.
Retirer chaque boulon sur le côté du réservoir de gaz qu`il attache au carénage, à l`aide d`une clé à cliquet et la douille.
Faites glisser le tuyau d`aspiration et le tuyau de carburant hors du réservoir de gaz avec des pinces. Faites glisser le réservoir hors de la voie.
Repérez les deux fils de bougie d`allumage. Retirez les fils de bougies une à la fois pour éviter toute confusion, en tirant sur le fil de démarrage de la bougie. (La botte est l`extrémité du fil de bougie d`allumage qui se fixe à la bougie d`allumage.)
Retirer la bougie d`allumage avec une douille de bougie d`allumage, en tournant la clé dans le sens antihoraire.
Appliquez une petite quantité de lubrifiant anti-grippage sur les filets du bouchon de remplacement de la bougie, et insérer la fiche dans la bougie d`allumage dans le moteur. Serrer la bougie d`allumage à 20 pieds-livres. avec une clé dynamométrique.
Appliquez une petite quantité de graisse diélectrique à la pointe de la bougie d`allumage, et fixer le démarrage du fil de bougie d`allumage sur la pointe de la bougie d`allumage.
Répétez ces étapes avec la bougie d`allumage opposée.
Remplacer le réservoir de gaz dans l`ordre inverse.