Un GM 3400 est un moteur V6 qui est généralement installé dans les voitures GM. Ce moteur a six bougies d`allumage installés. La bougie d`allumage recommandé par le fabricant est NKG. Il y a trois bougies d`allumage de chaque côté du moteur dans le centre. Il n`y a pas d`objets bloquant les bougies d`allumage, ce qui rend ce processus beaucoup plus simple que de nombreux autres moteurs. Ce travail vous prendra environ 20 minutes à remplir et vous pouvez le faire dans votre allée.
Choses que vous devez
- Spark-plug gapper
- Six bougies d`allumage NGK
- outil de suppression Spark-plug
- Clé dynamométrique
- Spark-plug socket
Placez le bord de la bougie gapper entre le bras métallique et la broche sur la pointe d`une nouvelle bougie. Tournez la stoppeurs de telle sorte que le nombre .060 est au centre du bras de métal sur la pointe de la bougie d`allumage. Répétez cette opération pour toutes les nouvelles bougies d`allumage.
Retirer une forme l`une des bougies d`allumage sur le moteur de fil. Placez l`outil de suppression de bougie sur la bougie et tourner l`outil dans un mouvement vers la gauche pour retirer la bougie d`allumage. Insérez une nouvelle bougie d`allumage dans le trou où le vieux bouchon était.
Serrez à la main la bougie d`allumage pour éviter cross-threading. Ensuite, serrez la nouvelle bougie à l`aide de la clé dynamométrique et bougie prise. Serrer la nouvelle bougie à 11 lb-pi. Remplacer le fil à la bougie neuve et répéter pour toutes les autres bougies.