La KIA Sorento 2006 est un VUS plus petit avec un moteur V6 de 3,5 litres. Ce moteur utilise six bougies d`allumage pour faire tourner le moteur correctement. Il y aura trois bougies d`allumage de chaque côté du moteur. Tous les six bougies d`allumage devront être changé en même temps de veiller à ce que tous les six travaillent également. Les bougies sont en vue sur le côté droit et gauche du moteur et avoir des fils de caoutchouc reliés à la partie supérieure de chacun.
Choses que vous devez
- outil de bâillement Spark-plug
- Six nouvelles bougies d`allumage
- Rochet
- Spark-plug socket
Insérez le bord de l`outil de bâillement bougie sous le bras d`un repas dans le centre de l`une des nouvelles bougies d`allumage et tournez le gapper jusqu`à ce que le numéro .038 est au centre du bras de métal. Répétez cette opération pour toutes les autres nouvelles bougies d`allumage.
Ouvrez le capot de la KIA Sorento 2006 et retirer un fil de caoutchouc de l`une des bougies d`allumage. Utilisez la douille à cliquet et la bougie pour enlever cette bougie d`allumage du moteur.
Insérez la nouvelle bougie d`allumage dans le trou où le vieux bouchon était. Serrez à la main la nouvelle bougie d`allumage jusqu`à ce que vous êtes certain qu`il est bien en place, puis serrer à l`aide de plus le cliquet et étincelle prise de courant. Remplacer le fil de caoutchouc sur le dessus de la bougie neuve.
Répétez l`opération pour tous les autres nouvelles bougies d`allumage. Une fois que vous avez remplacé tous les six bougies d`allumage et de remplacer les fils de caoutchouc à la cime d`entre eux, fermer le capot.