Lorsque votre camion S10 commence à exécuter rugueuse ou de sauter au ralenti, le remplacement des bougies d`allumage peut éliminer le saut. Chevrolet vous recommande de changer les bougies d`allumage dans votre camion au moins tous les 30.000 miles. Acheter des bouchons de remplacement d`allumage d`un détaillant de pièces automobiles. Demande bouchons pré-gapped pour éviter la nécessité d`écart les bouchons avant l`installation. S10 est équipé d`un moteur à quatre cylindres ou six cylindres. En dépit de la différence dans les cylindres, le processus de remplacement est le même.
Choses que vous devez
- Bougie d`allumage prise
- Rochet
- graisse diélectrique
Soulevez le capot de votre S10 et le soutenir avec la tige de l`hélice. Repérez les fils de bougie d`allumage dépassant des bougies d`allumage. Il y aura quatre ou six bougies d`allumage, selon le moteur de votre camion.
Choisissez un bouchon pour commencer, en prenant note de votre point de départ et la direction que vous voulez travailler. Prenez la botte en caoutchouc sur le dessus du bouchon. Tordez le démarrage légèrement pendant que vous tirez vers le haut pour le retirer de la bougie d`allumage.
Retirez le bouchon du moteur de la S10 avec une douille de bougie d`allumage et cliquet. Insérez la nouvelle bougie d`allumage, le filetage à la main pour éviter cross enfilage. Serrer avec la douille et cliquet.
Insérez la graisse diélectrique dans le coffre du fil de la bougie. Une quantité de taille dime de graisse suffit. Poussez la botte sur le bouchon, la torsion jusqu`à ce qu`il clique en place.
Répéter l`opération pour chacune des prises restantes, une à la fois. Retrait plus d`une prise et le fil à un moment peut vous amener à confondre les fils de bougie, qui peuvent causer le moteur de votre S10 pour exécuter mal. Fermez le capot avant de démarrer le moteur.