Comment changer les pistons

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Installation pistons neufs ou reconditionnés dans un bloc moteur de la voiture est pas trop difficile. Pourtant, vous devez suivre certaines procédures pour éviter d`endommager les pistons et les alésages de cylindre. Si vous avez une certaine expérience d`assemblage principales pièces de moteur ou que vous voulez apprendre quelque chose de complètement nouveau, ici vous allez acquérir les bonnes mesures pour modifier avec succès les pistons dans votre moteur. Assurez-vous que le bloc est solidement monté sur un support de moteur ou posé sur le dessus d`un plan de travail solide. Alors laisse&# X2019-s commencer.

    Choses que vous devez

    • Ridge outil de retrait
    • Ratchet et six points de douilles
    • 8 à 16 courts morceaux de tuyau en caoutchouc
    • Marteau avec manche en bois
    • chiffon ou un chiffon non pelucheux
    • Assemblée lubrifiant
    • compresseur à anneau de piston

    Instructions

    1. 1

      Retirer la crête de la partie supérieure de chaque cylindre à l`aide d`une crête outil de retrait avant d`essayer de prendre les pistons out. Une crête épaisse peut briser le piston que vous essayez de l`extraire de son alésage.

    2. 2

      Tournez le bloc moteur à l`envers. L`utilisation d`un cliquet, desserrer le chapeau de bielle écrous 1/2-tour à la fois, de travailler votre chemin à partir du centre vers l`avant et l`arrière du bloc moteur en alternance jusqu`à ce que les noix peuvent être enlevés à la main. Assurez-vous que tous les bouchons de tige sont marqués afin qu`ils puissent être réassemblés avec leur assemblée respective de bielle et le piston.

    3. 3

      Retirer les capuchons de bielle et les mettre de côté dans un endroit sûr. Maintenant, faites glisser un petit morceau de tuyau en caoutchouc sur chaque boulon de bielle pour éviter d`endommager le vilebrequin tourillons et les parois des cylindres que vous faites glisser les pistons sur le bloc moteur.

    4. 4



      Tapoter sur la surface d`appui supérieure de la bielle à l`aide du manche en bois du marteau pour pousser chaque ensemble bielle-piston à travers la partie supérieure du moteur. Faire tourner le vilebrequin à la main pour accéder à la surface d`appui des bielles.

    5. 5

      Nettoyer le bloc, les parois du cylindre, vilebrequin et la connexion à fond ensembles de barres avant d`installer les nouvelles ou remises à neuf pistons à l`intérieur du bloc moteur.

    6. 6

      Essuyer chaque tige et le bouchon surface d`appui reliant l`aide d`un chiffon non pelucheux, puis installer les paliers supérieurs sur chaque bielle à la main, en veillant à respecter les marques de réglage.

    7. 7

      Placez chaque anneau dans sa gorge de segment de piston respectif, le positionnement de chaque espace de fin à des intervalles appropriés.

    8. 8

      Appliquer une couche d`huile moteur autour des pistons, des anneaux et des parois du cylindre. Graisser la face d`appui sur la bielle avec l`ensemble lubrifiant.

    9. 9

      Installer un compresseur de segment de piston sur le numéro de piston unique la plus proche de l`avant du moteur assurant que la jupe du compresseur dépasse d`au moins un pouce 4/1 au fond pour guider le piston dans le cylindre. Faites glisser un couple de petits tuyaux en caoutchouc sur les boulons de bielle.

    10. dix

      Insérez le piston et l`ensemble de bielle dans le cylindre, assise solidement le compresseur anneau jupe sur l`alésage et en veillant à la qualité supérieure sur les points de piston vers l`avant du moteur.

    11. 11

      Appuyez sur le haut du piston avec le manche en bois d`un marteau pour faire glisser le cylindre dans son alésage. Assurez-vous que l`extrémité de la bielle est assis correctement sur le tourillon de vilebrequin. Vous ne devriez pas sentir de résistance que les lames de cylindres en place- si oui, assurez-vous que les segments de piston sont en place et rien ne fait obstacle à l`extrémité de la bielle. Suivre la même procédure pour le reste des pistons.

    12. 12

      Installez les roulements sur les chapeaux de bielle en prêtant attention à toutes les marques de réglage main, puis appliquer une couche épaisse de l`ensemble lubrifiant à chaque surface d`appui. Placer les chapeaux de bielle dans leurs bielles respectives suivantes le couple et la séquence de serrage selon le manuel d`entretien de votre moteur particulier.

    Conseils & Avertissements

    • Certains outils nécessaires à la reconstruction du moteur peuvent être très coûteux. Pour un emploi à temps, aller à votre magasin de pièces automobiles locales, les chances sont ils vous louer les outils spéciaux dont vous avez besoin pour compléter presque tous les travaux sur votre véhicule.
    • Il est une bonne idée d`avoir le manuel d`entretien approprié de suivre les spécifications de couple correctes et séquence de serrage pour votre moteur particulier.
    • Une fois que vous démontez les pistons du bloc moteur, il est préférable de prendre toutes les parties, y compris le bloc moteur à un atelier d`usinage pour un nettoyage et d`inspection travail approfondi. Une inspection professionnelle et des équipements spéciaux sont nécessaires pour la rectification nécessaire.
    • Faire un effort supplémentaire pour vous assurer que vous travaillez sur une surface propre et toutes les pièces sont exempts de saleté et les particules étrangères que vous remontez le bloc moteur. Même de petites particules de saleté entre les pièces du moteur peuvent endommager et de réduire la durée de vie de votre moteur considérablement.

    AUTRES