Comment faire cuire les côtes courtes mieux de boeuf

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Courtes côtes sont l`un des plus charnues et plus savoureux des coupes de boeuf, mais ils ne sont pas pour les impatients. Ils sont généreusement veinées avec de la graisse et du tissu conjonctif, ce qui les rend trop difficile pour la plupart des méthodes de cuisson rapide. Au lieu de cela, ils doivent être amoureusement cuit lentement pour dissoudre le tissu conjonctif et faire fondre la graisse, laissant les côtes luxuriante et tendre. Ils sont généralement vendus "style anglais," comme une courte dalle d`os avec une épaisse couche de viande, bien que vous pouvez également trouver les couper en portions plus petites ou même minces tranches à travers leur grain.

côtelettes braisées

  • Braisage est la façon la plus traditionnelle pour préparer des côtes courtes, et il est à juste titre une préparation classique dans de nombreuses cultures. Brown les côtes de tous les côtés dans le fond d`un four hollandais lourd ou roaster- verser ensuite dans un splash de bouillon, du vin ou autre liquide pour dissoudre le bruni sur les jus. Ajouter votre choix de légumes aromatiques tels que les oignons et l`ail, et assez de liquide supplémentaire ou de la sauce à immerger largement les côtes. Couvrez la casserole et laisser mijoter sur votre cuisinière ou dans un four modéré - 300 à 325 degrés Fahrenheit - pour 2 à 4 heures, ou jusqu`à ce que les nervures sont parfaitement tendres lorsqu`on les pique avec une fourchette.

Mijoteuse de côtes




  • Si vous possédez une mijoteuse, les côtes braisées deviennent un repas encore plus facile. Tout ce que vous devez faire est de superposer les côtes dans votre cuisinière avec leurs légumes aromatiques, et ajouter le liquide de cuisson. Vous ne pouvez pas faire dorer les côtes d`abord dans la mijoteuse, de sorte que vous aurez besoin de dorer séparément pour atteindre la même saveur. C`est une étape et extra casseroles supplémentaires, de manière alternative, vous pouvez simplement changer le liquide de cuisson pour une option plus riche, saucier. sauces à base de tomate, amincis sauce barbecue ou braisés de style asiatique avec la sauce de soja sont aussi de bons choix. Vous pouvez aussi faire cuire les côtes sans liquide de braisage dans votre mijoteuse. Le cuiseur conserve assez de leur humidité pour les faire cuire sans sécher. Ils vont généralement être tendres après 3 à 4 heures sur High, soit environ 8 heures sur Low.

Smoke-Rôti de côtes

  • Si vous possédez un fumeur électrique ou une bouilloire de charbon de bois, fumer votre côtes barbecue style est l`un des moyens les plus savoureux pour les préparer. Comme avec braiser, cette lente méthode longue, la cuisson à basse température fait fondre la graisse de côtes et dissout leurs tissus conjonctifs à mâcher pour laisser luxuriante et savoureux. Réglez votre fumeur pour une température de 225 degrés Fahrenheit, ou - dans une bouilloire de charbon de bois - manipuler le projet pour maintenir la température aussi proche de ce niveau que possible. Slow-cuire les côtes pendant environ 8 heures, ou jusqu`à ce qu`ils soient tendres meltingly lorsqu`il est testé avec une fourchette. Si vous ne disposez pas d`un fumeur, vous pouvez obtenir un semblable, si le résultat moins savoureux, dans votre four. Dans les deux cas, vous pouvez ajouter un mélange d`épices pour améliorer la saveur des côtes.

Grillé Côtes courtes

  • D`ordinaire, les côtes courtes sont trop difficiles pour une cuisson rapide, mais il y a une exception notable. Si les nervures sont découpées "flanken" de style - minces bandes de steak-like avec nubbins d`os le long d`un côté - elles sont idéales pour les grillades, de style coréen. Laisser mariner les côtes à l`avance dans la marinade de kalbi coréenne pour 3 ou 4 heures- puis les égoutter et les éponger délicatement les sécher avec des serviettes en papier. Faites-les griller sur un gaz de moyenne-haute ou de charbon de flamme, à environ 400-450 F, pour seulement 2 ou 3 minutes de chaque côté. Les nervures doivent être coupées à pas plus d`une épaisseur 3/1 pouce, ce qui raccourcit les brins mâchus de muscle. Bien qu`encore peu difficile, les nervures minces coupées auront seulement le chewiness agréable d`une queue de homard.

Les références

  • Crédit photo Jack Puccio / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment braiser nervures фото

Comment braiser nervures

Une fois que le marché de la poubelle du boucher, mais maintenant le chouchou du menu gastronomique, boeuf côtes…

» » » » Comment faire cuire les côtes courtes mieux de boeuf