Comment méditer pour écritures pour la guérison

Le pouvoir des mots est un composant principal de la tradition mystique.

De nombreuses pratiques de méditation proviennent de la tradition mystique et soulignent le pouvoir des mots. Bouddhisme Zen, la tradition mystique juive connue comme la Kabbale et le chant Hare Krishna, sont des exemples qui ont été tirées sur la suite par le mouvement d`auto-assistance. techniques de prière anciennes sont mises à jour et attirer l`attention dans le monde entier.


expert Kabbalah Yehuda Berg préconise dans son livre, "Les 72 noms de Dieu: la technologie pour l`âme," la méditation et invocation de noms hébreux comme un code pour se connecter avec le divin, y compris pour les prestations de santé.


L`islam a une forte tradition de méditer et réciter sur la 99 "plus beaux noms de Dieu." Certains moines bénédictins ont enseigné une prière phrase mantra de style, "Maranatha." John Main, une figure de premier plan dans la méditation chrétienne, était un adepte enthousiaste de cette pratique de la mystique chrétienne.





Méditation sur l`Écriture peut être réalisée comme un mantra, en utilisant toutes les écoles de la méditation que vous choisissez. La méditation est plus accepté comme une thérapie complémentaire positif par la communauté de la santé pour soulager le stress. La pratique a subi, des essais cliniques de soins de santé en 2008 et 2009 dans le États-Unis

  • Choisissez et mémoriser une écriture spécifique que vous voulez travailler dans votre séance de méditation pour promouvoir la positivité et la guérison. Islam, par exemple, favorise la mémorisation et la récitation des écritures coraniques spécifiques guérison. Vous pouvez utiliser quelque texte religieux, vous êtes à l`aise avec, par exemple, en récitant les paroles de Jésus dans les évangiles du Nouveau Testament est une forme de l`Écriture dans l`utilisation pour la guérison de travail de méditation.

  • Concentrez votre esprit tout à fait sur un seul point, comme votre souffle, comme dans la technique Anapanasati, qui consiste à shiftting votre concentration à suivre le souffle, connu populairement comme "mindfulness respiration."

    Essayez un manta verbales telles que fredonnant un pas élevé, le bénédictin "Maranatha" ou mantras Hare Krishna sur le nom de Dieu, si la technique de respiration ne vous apporte pas dans un niveau profond de concentration et de relaxation.

  • Continuez jusqu`à ce que vous atteignez le niveau de conscience souhaité. Apportez les mots scripturaires dans votre esprit, en remplaçant le souffle ou mantra que le point de focalisation. Imaginez-vous activement argile molle, remodelable les paroles de votre Écriture choisi.

  • Récitez l`Écriture, soit comme un mantra répété, ou dans le cadre d`une prière personnelle.

  • Répétez la méditation et la récitation technique / de prière pour travailler votre chemin à travers les Écritures désirées, méditant sur une seule instruction à la fois.

Conseils & Avertissements

  • Essayez cinq minutes de méditation pour commencer et développer votre concentration jusqu`à 30 minutes. Le développement de la concentration est un objectif clé et les avantages de la méditation.
  • Utiliser la visualisation à la dérive dans l`état de relaxation idéal de concentration. Un utilisé dans le bouddhisme zen est de vous imaginer comme un caillou tombant sous l`eau jusqu`à ce que vous touchez le fond de l`océan.
  • Pour le non averti, de tenter une longue période de méditation peut faire plus de mal que de bien à votre santé mentale et physique. Méfiez-vous que la méditation peut être une expérience intense qui peut provoquer des tensions et de l`inconfort, si le praticien est sous-développé.

AUTRES

Comment utiliser un mantra фото

Comment utiliser un mantra

La vie peut être occupé - même parfois chaotique. Il peut sembler impossible de trouver le temps de méditer. Si…

Comment ouvrir les chakras фото

Comment ouvrir les chakras

Chakras, les sept tourbillons d`énergie le long de votre colonne vertébrale, rotation quand ils sont en bonne santé…

» » » » Comment méditer pour écritures pour la guérison