Comment survivre à votre première retraite de méditation d`une journée

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Votre dos fait mal. Vos jambes se sentent à l`étroit. Quelqu`un à côté de vous ronfle. Vous êtes vraiment commencent à se demander ce que vous faites ici. Où es-tu dans le monde? Si vous êtes dans la douleur physique et mentale, vous pourriez être à votre première retraite de méditation d`une journée. Suivez ces étapes pour survivre à ce que beaucoup considèrent une expérience difficile mais enrichissante.

Choses que vous devez

  • Accès à un téléphone
  • accès Internet
  • Coussin de méditation
  • Couverture ou mat à placer sous votre coussin de méditation
  • Un endroit calme (à la maison) pour pratiquer assis et la méditation en marchant
  • Un réveil
  • L`accès au transport

Une semaine avant la retraite

  1. Confirmez votre inscription de retraite. Appelez le centre de méditation hôte ou de l`enseignant et de vérifier que la retraite aura toujours lieu comme prévu. Vérifiez les détails de l`événement.

  2. Appelez ou envoyez un e-mail pour savoir quels articles vous pourriez avoir besoin d`apporter, à moins que vous avez reçu des instructions spécifiques lors de votre inscription pour la retraite. Vous devrez peut-être prendre une couverture ou un tapis et un coussin de méditation. Certains endroits de leur fournir. Le déjeuner sera servi? Sinon, vous devrez peut-être porter un.

  3. Fixez tous les éléments nécessaires pour votre première retraite de méditation d`une journée. Si vous devez apporter votre propre tapis, couverture ou cushion- vous voulez beaucoup de temps pour les sécuriser. Donnez-vous au moins une semaine. Si vous devez prendre votre déjeuner, planifier à l`avance (quelque chose de léger est généralement suggéré).




  4. Méditez (assis) pendant au moins 30 minutes par jour pour la semaine prochaine. Si vous savez déjà comment faire la méditation en marchant, la pratique de 15 minutes de ce (quotidien) ainsi. méditation retraites journée alternent généralement entre la position assise et la marche des périodes de méditation. Préparez votre cœur et de l`esprit pour ce motif.

The Night Before and Morning de votre retraite

  1. Réglez votre réveil 15 minutes plus tôt que nécessaire. Vous ne voulez pas se précipiter autour le matin de votre première retraite de méditation d`une journée. Laissez-vous plus de temps pour prendre une douche et de mettre tous les éléments nécessaires (et votre déjeuner, le cas échéant) dans votre voiture.

  2. Route vers le lieu de retraite mindfully. Laissez la radio. Préparez votre cœur et de l`esprit pour la journée spéciale de la pratique avant de vous.

  3. Présentez-vous à l`enseignant et / ou de facilitateur dès votre arrivée. Faites-leur savoir que ceci est votre première retraite de méditation d`une journée. Demandez s`il n`y a aucune information particulière que vous devez savoir.

  4. Configurez votre tapis ou une couverture, et coussin de méditation dans un endroit qui se sent confortable pour vous. Suivez tous les motifs d`espacement notables que d`autres ont commencé avec leur tapis et le placement de coussin.

Jour de votre retraite

  1. Écoutez l`enseignant ou un administrateur qui fournit des commentaires d`introduction pour la retraite. S`il y a une possibilité de poser des questions, demander à quoi que ce soit sur votre esprit.

  2. Suivez les instructions de méditation exactement comme ils sont donnés. Essayez de ne pas improviser. Ceci est votre chance d`approfondir votre pratique de la méditation!

  3. Ajustez votre corps si nécessaire, aussi discrètement et poliment que possible. Rappelez-vous que les autres autour de vous peuvent être méditants très expérimentés qui peuvent rester encore pendant de longues périodes de temps. Essayez de rester immobile (si l`instruction de le faire), mais ne vous interdit pas de se déplacer si elle est absolument nécessaire, surtout si vous êtes dans la douleur!

  4. S`il y a une occasion de vous présenter à d`autres et de socialiser après la retraite, faites-le! Vous pouvez rencontrer d`autres bouddhistes semblables qui peuvent vous dire à propos d`autres groupes locaux et des retraites à venir.

Conseils & Avertissements

  • Amusez-vous et profitez de votre première retraite de méditation d`une journée!

AUTRES

» » » » Comment survivre à votre première retraite de méditation d`une journée